Recherche un/une partenaire pour jouer trnaquillement.

Risiast_gaming

Architecte en herbe
17 Février 2015
14
0
61
24
Salut je m'appelle Sambre, je suis pas la pour te raconter ma vie mais je vie en région parisienne je passe en première (S).J'ai commencé ce jeu addictif à 9 ans et j'ai arréter à 13 ans, je vient juste de me dire que se serait cool que je puisse reprendre mais seul ce n'est pas un jeu fun donc je souhaite créer un groupe de personne : appeller sa comme vous voulez , team , amis , no life qui sont potes en games, a vrai dire je m'en fou ;).
Je recherche un / une / des personnes matures je demande a peu près le même age que moi (au moins 15 car chu un gars généreux) je connais de très bon serveur a communauté fermer ou il faut faire une petite candidature (30 lignes, des petites lignes...).J'adore le vanilla, oui sa parais con mais je trouve sa sympa.
Si j'avais des critères je dirait que si les personnes me rejoigne j'aimerais juste qu'elle soit forte en build, sa parait con mais c'est pour compensée que j'ai perdu tout mon niveaux en 3 ans ^^.Déjà merci d'avoir lu et les fautes d'orthographes faite vous plaisir a me faire chier je passe pas en L mais en S la raison est compréhensible je pense. Skype : Risiast_gaming Discord pareil.
Sinon une petite réponse en dessous et je vous recontacte ;)