Développeur Recherche une équipe de développeur Java Bukkit

Arkax

Massacreur de Mouton
26 Août 2016
28
6
21
23
Bonjour à tous mon pseudonyme est Arkax et je suis l'Administrateur du projet mini-jeu nommé CubeWave !
Avant de vous faire part de mon projet je compte tout d'abord vous expliquer quel type de personnes je recherche. CubeWave compte une équipe très vivante mais manquant de personnes sachant développer en java;bukkit, qui devraient être présent afin de pouvoir mettre en oeuvre nos idées et créer une vie cette fois au serveur, car à mon sens le développement et l'un dès gros palier d'un serveur.​

Tout d'abord CubeWave est le nom que nous avons choisi de donner à ce projet, car il est synonyme d'un avancement constant telle une vague au beau milieu de l'océan. Comme tu peux le constater CubeWave c'est avant tout un serveur de mini-jeux et par conséquent regroupe un certain nombre de jeux.

Nous avons préparés une panoplie de jeux uniques en leurs genre pour pouvoir créer une identité propre au serveur, car en effet, nos jeux n'ont pas la prétention d'être des jeux exceptionnels, mais nous considérons qu'ils sont suffisamment unique pour l'être par la qualité et la créativité que nous allons leur donnés.

Pour résumer CubeWave n'a pour seule prétention que de donner du plaisir à ses joueurs, ce qui est la fondation, à mon sens, d'un bon serveur mini jeu.

Responsabilités
➔ Développer de A à Z le serveur (API, mini-jeux, anti-cheat, plugin de hub etc...)
➔ Travailler de manière à respecter les délais imposés
➔ Savoir travailler en équipe, comprendre les projets de chacun et faire comprendre le sien

Qualifications souhaitées
➔ Maîtrise du langage de développement JAVA
➔ Maîtrise des interfaces de programmation (API) BUKKIT et SPIGOT
➔ Connaissance des outils GIT et MAVEN
➔ Utilisation des PAQUETS MINECRAFT et des NMS
➔ Maîtrise de l'interface de programmation BUNGEECORD
➔ Connaissances en administration système
➔ Connaissance des mécanismes de Minecraft
➔ Connaissance de DEBIAN (LINUX)


Requis
➔ Logiciel de communication Skype de préférence
➔ Temps de développement assez important afin de pouvoir faire avancer le serveur rapidement



Donc si vous êtes un développeur ambitieux ou même alors une team de développeur et que vous pensez être capable de relever nos besoins CubeWave vous ouvre grand ses bras !

Les rémunérations sont possibles !
Mon skype : arkax69​