Vidéo Recherche une acolyte pour vidéos tuto et aventure

Sanzeek

► Compte arrêter ◄
9 Février 2013
116
5
13
Nulle part
Salut à tous,

Voila depuis peux de temps je me suis mis a faire des vidéos tutos sur Minecraft et je cherche une acolyte pour continuer avec lui.
Pour vous donnez envie et comme j'ai vue que dans cette section tout était un peux vite fait j'ai décidé de travaillé un peux ma demande pour vous donnez envie.

1- Présentation de moi:
  • Je m'appelle Axel (pour les intimes) mon pseudo en jeux et MrFox4175 et mon pseudo sur internet et Ephanos ( ne pas confondre avec Epharos Staff du forum).
  • J'ai 17 ans et demis (Bientôt 18).
  • Je suis très régulièrement connecté je suis en vacance et la plupart du temps au Canada.
  • Je suis en première S.
  • Je dispose d'un serveur Minecraft pour faire des vidéos (hébergé chez Verygames) de 999 slots, avec la RAM et tout ce qu'il faut aucuns soucis a ce niveau la.
  • D'un micros, de Skype, de TeamSpeak et Mumble (j'ai des serveurs sur les deux).
  • Je peut filmé mon ordinateur me le permet sans lags.
  • Je fait également les intros et le montage avec des logiciels pros (rendu de la qualité en HD).
Voila en ce qui me concerne.
Maintenant nous allons passée a l'acolyte recherché.
Voici le minimum que je demande (sans quoi cela ne vous sert strictement a rien de me contacter).
  • L'âge et de minimum 15 ans.
  • Etre régulièrement connecté pour pouvoir faire pas mal de vidéos.
  • Avoir Skype, et un micros.
  • Avoir un ordi sans trop de lags et une bonne connexion (pour évité les déconnexion reconnexion intempestive lors de la vidéos).
  • Evidemment être sociable, sympa, pleins de bonne humeurs.
  • Et connaitre Minecraft, et un peut la Redstone.
Voila je ne demande que cela, sachez que je ne demanderai pas d'agents ni quoi que çe soit comme certaines perssones le font pour pouvoir acheter un serveur pour faire des vidéos j'ai déjà tout.
Pour me contactez:
  • MP.
  • Ou répondez a la suite de ce topique en me laissant un moyen de vous joindre.
Voila j’espère que ma demande vous donnera envie de faire des vidéos avec moi, je me tien a votre disposition si vous le souhaitez.
Bonne journée a tous, :).

Bonjour ! ( ou bonsoir ) avant de faire ma présentation même si je sais déjà ta réponse je préfère demander car qui ne tente rien n'a rien comme le proverbe le dit donc voila je me demandais si tu m'a accepterai en sachant que je suis bon terraformeur je peu me débrouiller en architecture j'ai un bon micro skype mumble teamspeak et tout sauf que le gros problème c'est que j'ai que 13ans et demi mais je suis quand même mature après a toi de décider mais une petite précision quand même j'ai déjà travailler sur des gros projets avec des gens plus agés que toi donc voila si tu es intéressé malgré mon âge bah hésite pas a me contacter via skype ou comme tu veux je te laisse mon skype désoler pour la répétition de ce mot ^^' c'est pour plus d'info une présentation un peu plus détaillée de moi etc donc voila mon skype : morless56 a toi de décider même si je sais que tu va surement dire non comme tu l'as marqué sur ton topic aller a+ et bonne lecture a moins que tu ne veuille pas le lire et que tu n'es vraiment pas intéressé bref je suis motivé aller ++ !