Mod Résolu Recherche une personne pour créer un mod rapide à faire ? :)

Octrix

Aventurier
31 Juillet 2017
32
8
9
23
Bonjour tout le monde,

Je recherche une personne pour me faire un tout petit mod en version 1.9.4, et je pense que pour les connaisseurs, il ne sera pas vraiment compliqué à réaliser.

En gros, sur Minecraft j'ai deux skin dans un même skin. Càd, un skin sur la première couche, et un deuxième skin sur la deuxième couche si vous voyez ce que j'veux dire. Et pour changer de skin je dois tout le temps aller dans "Skin customization" et mettre tout en ON ou en OFF.

Sauf que je change vraiment très très souvent de skin, et j'aimerais avoir un mod qui, à l'appui d'une simple touche, pourra tout désactiver ou tout activer. Cette touche pourra être configurable dans les contrôles, ou bien sinon ce sera la touche T.

Je vous met ci-dessous un screen de ce qu'il y a à changer lors de l'appui sur la touche définie, dans "Skin Customization", et ce que je n'ai pas besoin de changer, par exemple "Cape".

841770modhelpscreen.jpg


Je vous remercie d'avance pour votre participation, j'espère que ce ne sera pas trop dur, voire même que c'est faisable.

Très bonne journée à vous !
 

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
Maintenant je sait quelle version est nécéssaire, je m'en occupe ! Mod plûtot simple qui devrait être utile.
 
  • J'aime
Reactions: Octrix