Et bien bonjour a tous ! Je me présente PownerTech, j'ai 17 ans et je recherche une personne ayant une chaîne youtube avec des bases solides !
J'ai inventé un concept qui me semble original, que je ne vous dévoilerais pas bien sûr
Donc parlons des critères :
Maturité : Avoir minimum 16 ans,
Parcours sur youtube : Avoir un chaîne, 2 mois d’existence a peu prés, et une base de quelques abonnés
Sens de l'humour : Il faut être drôle bien entendu
Élocution : Parler de manière fluide, sans interruption et surtout pas de EUUUH
Etre sûr de soi : Pas de timidité voyons ...
Etre sûr de ce que vous voulez : Ne me répondez pas si cela est juste pour faire une seule vidéo !
Disponibilité : Etre un minimum présent, et prêt a faire une vidéo !
Les connaissances : Connaître minecraft, les logiciels de vidéo making !
Etre chaleureux : Ne pas me remballez sur un coup de tête, enfin voilà !
Spontanéité : Que dire la dessus ? Etre dynamique !
La vérité : Ne pas me mentir, je déteste cela, si vous me dites que vous êtes prêts a tourner le samedi et que vous n'êtes pas présents expliquez-vous !
Enfin, il vous faudra supporter mes vannes, pourries certaines !
Voila qui est fait, je vous invite, si vous rassemblez ces critères, à me répondre dans ce topic en ajoutant vos motivations, vos ambitions et votre pseudo Skype !
Merci
Cordialement PownerTech
J'ai inventé un concept qui me semble original, que je ne vous dévoilerais pas bien sûr
Donc parlons des critères :
Maturité : Avoir minimum 16 ans,
Parcours sur youtube : Avoir un chaîne, 2 mois d’existence a peu prés, et une base de quelques abonnés
Sens de l'humour : Il faut être drôle bien entendu
Élocution : Parler de manière fluide, sans interruption et surtout pas de EUUUH
Etre sûr de soi : Pas de timidité voyons ...
Etre sûr de ce que vous voulez : Ne me répondez pas si cela est juste pour faire une seule vidéo !
Disponibilité : Etre un minimum présent, et prêt a faire une vidéo !
Les connaissances : Connaître minecraft, les logiciels de vidéo making !
Etre chaleureux : Ne pas me remballez sur un coup de tête, enfin voilà !
Spontanéité : Que dire la dessus ? Etre dynamique !
La vérité : Ne pas me mentir, je déteste cela, si vous me dites que vous êtes prêts a tourner le samedi et que vous n'êtes pas présents expliquez-vous !
Enfin, il vous faudra supporter mes vannes, pourries certaines !
Voila qui est fait, je vous invite, si vous rassemblez ces critères, à me répondre dans ce topic en ajoutant vos motivations, vos ambitions et votre pseudo Skype !
Merci
Cordialement PownerTech