Vidéo Recherche Youtuber avec quelques conditions

PownerTech

Architecte en herbe
17 Février 2013
24
0
64
Et bien bonjour a tous ! Je me présente PownerTech, j'ai 17 ans et je recherche une personne ayant une chaîne youtube avec des bases solides !
J'ai inventé un concept qui me semble original, que je ne vous dévoilerais pas bien sûr :)

Donc parlons des critères :

Maturité : Avoir minimum 16 ans,
Parcours sur youtube : Avoir un chaîne, 2 mois d’existence a peu prés, et une base de quelques abonnés
Sens de l'humour : Il faut être drôle bien entendu :)
Élocution : Parler de manière fluide, sans interruption et surtout pas de EUUUH
Etre sûr de soi : Pas de timidité voyons ...
Etre sûr de ce que vous voulez : Ne me répondez pas si cela est juste pour faire une seule vidéo !
Disponibilité : Etre un minimum présent, et prêt a faire une vidéo !
Les connaissances : Connaître minecraft, les logiciels de vidéo making !
Etre chaleureux : Ne pas me remballez sur un coup de tête, enfin voilà !
Spontanéité : Que dire la dessus ? Etre dynamique !
La vérité : Ne pas me mentir, je déteste cela, si vous me dites que vous êtes prêts a tourner le samedi et que vous n'êtes pas présents expliquez-vous !
Enfin, il vous faudra supporter mes vannes, pourries certaines !

Voila qui est fait, je vous invite, si vous rassemblez ces critères, à me répondre dans ce topic en ajoutant vos motivations, vos ambitions et votre pseudo Skype !

Merci

Cordialement PownerTech

Avec tant de contrainte tu va pas avoir beaucoup de monde je pense(mais je peut me trompé je suit humain la).

Ouai bon tu t'en fou peut être mais je vait te dire quel critère je correspond et lesquels non au cas où tu trouve personnes d'autres.

Maturité : Avoir minimum 16 ans / J'ai que 13ans et je suit humain je peut pas vieillir instantanément.

Parcours sur youtube : Avoir un chaîne, 2 mois d’existence a peu prés, et une base de quelques abonnés / J'ai plus d'un ans sur youtube mais pas beaucoup d'abbonné(mais j'ai pas beaucoup de vidéos c'est surement pour ça et je vait bientôt faire des test pour débloké la hd)

Sens de l'humour : Il faut être drôle bien entendu / Bon la je sait pas ça dépent des moments

Élocution : Parler de manière fluide, sans interruption et surtout pas de EUUUH / Là ça dépent si j'ai des trucs a dire ou pas regarde ma chaine voir si tu trouve que j'ai est trop des interruption(mais bon si tu veut pas regardé je t'oblige pas).

Etre sûr de soi : Pas de timidité voyons ... / J'ai fait 2 ans en options thêatre au collège sans avoir de tracs de mes 11 à 13 je pense que ça ira.

Etre sûr de ce que vous voulez : Ne me répondez pas si cela est juste pour faire une seule vidéo ! / Bon là ça dépent si t'est souvent là et si nos emploits du temps se croisent(le mien change tous le temps donc bon).

Disponibilité : Etre un minimum présent, et prêt a faire une vidéo ! / Je suit souvent connecté mais bon je fait beaucoup de truc et je tente de me roposé des fois.

Les connaissances : Connaître minecraft, les logiciels de vidéo making ! / Minecraft je connait bien tous ce qui est IG VANILLA et logiciel je sait le nécéssaire.

Etre chaleureux : Ne pas me remballez sur un coup de tête, enfin voilà ! / En général je fait jamais ça je tente toujours de faire la paix mais je suit souvent face a des rageurs.

Spontanéité : Que dire la dessus ? Etre dynamique ! / En solo c'est rare mais en multi ça va je suit dynamique.

La vérité : Ne pas me mentir, je déteste cela, si vous me dites que vous êtes prêts a tourner le samedi et que vous n'êtes pas présents expliquez-vous ! / Je suit aussi contre le messonge donc bon je m'explique si j'ai des soucis.

Enfin, il vous faudra supporter mes vannes, pourries certaines ! / Ok mais bon tu risques d'avoir une vengence pas faits exprès après.

Je garde ce topic, mais j'ai trouvé une veille connaissance en parcourant le fofo, répondez-moi toujours je regarderais toutes propositions ! Merci

J'ai édité mon post regarde de nouveau stp et bon je vait attendre que tu est fini.

Voilà une réponse très bien rédigée ! Bel effort, je me souviendrais de toi si un jour j'ai besoin de toi :) Merci

Ok mais vu que je corespond pas a toutes les conditions je pense pas que t'aura besoin de moi.

Ok mais bon disons que si c'est dans longtemps je risque de plus savoir qui t'est.