Vidéo Recherche Youtuber pour serveur [Récompenses/Mise en avant]

DD228

Mineur des cavernes
9 Mars 2013
53
0
26
Bonjour,
je suis le fondateur du groupe de serveurs Minecraft CreaWorld360 crées il y a maintenant plus d'un an et voudrais trouver aujourd'hui une ou plusieurs personnes ayant les capacités de tourner une ou plusieurs vidéos sur nos serveurs pour ainsi montrer les capacités de nos serveurs. Différents serveurs vous sont proposés: Serveur Créatif, PVP/Factions et/ou Games/Fun
Avantages proposés pour vous:
- Mise en avant de la/les vidéos, plus de vues pour vous
- Mise en avant de votre chaîne youtube pour un temps déterminé
- Avantages, grades, points VIP sur nos serveurs
Conditions:
- Avoir un bon micro
- Ne pas laguer sur minecraft
- Avoir plus de 13 ans
Si cela vous intéresse répondez à ce post ;)

Salut !
Je serais intéressé pour tourner sur les différents serveurs, j'ai un excellent PC Gamer qui me permet de filmer à 60 fps constants en full HD et je suis très motivé pour des vidéos sur Minecraft ;)
Je laisse mon Skype ici : TheHackMandu33
Merci d'avoir lu mon message !

Salut!
Mon pseudo c'est EtrangleurZ, j'ai lancé ma chaîne il n'y a pas si longtemps et suis intéressé par ce "job".
Ma chaîne: http://www.youtube.com/channel/UCY-xcftUrReHSnEytwy--Mg
J'ai le TS (même si je m'en suis pas servi depuis longtemps :p) j'ai aussi skype et mumble.
J'ai plus de 13 ans (19 en fait :) )!

N'hésite pas à me contacter par MP si tu à besoin d'autres infos ou si je remplis les conditions recherchées! ;)

TheHackMan: en attente de ta réponse
EntrangleurZ: Je te laisse visiter nos serveurs et si tu pense pourvoir faire une/plusieurs bonnes vidéos, tu peux dès maintenant commencer, en échange selon la qualité de l'un ou plusieurs avantages proposés pour vous :) Ps: Quel est ton ressourcepack?

Pas moyen de se connecter... :s
J'ai essayé 1.6.2/1.6.4/1.7.2 mais ça ne marche pas! =O
IP: mc.creaworld360.com
En 1.6.2 et 1.6.4

Salut !
Donc j'ai 15 ans et pour TeamSpeak, je m'occupe de le télécharger dès maintenant :p
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TheHackManGamingHD
Je te laisse visiter nos serveurs et si tu pense pourvoir faire une/plusieurs bonnes vidéos, tu peux dès maintenant commencer, en échange selon la qualité de l'un ou plusieurs avantages proposés pour vous :)

Salut ,je ne sais pas si tu recrute encore alors voila,je me presente: MrBorn2play
J'ai une chaine youtube qui comptabilise 165 abo actuellement :) :http://www.youtube.com/user/MrBorn2play317
Je ne lague pas sur minecraft (30 fps quand je filme mais bientot un nouvel ordi)
J'ai teamspeak 3,skype(demander en mp) et mumble

Seul petit bémol:Je suis en non premium mais jai un launcher pour voir les skins :)
Je suis passé sur le serv,pour voir le skyblock,et je pense que je ferrais une serie dessus de toute façon :)

Oui effectivement je recrute encore,
Tu peux dès maintenant visiter nos serveurs, par contre seul petit bémol, le launcher avec lequel vous tournez fait l'objet d'un refus de la proposition je peux par contre vous proposez un launcher adapté à votre cas.
A partir de ce moment là vous pourrez effectivement pouvoir faire une/plusieurs vidéos de qualités sur nos serveurs, en échange sur ces conditions pour pourrez bénéficier des avantages proposés.