Vidéo Recherche Youtuber

Tristan29490

Aventurier
29 Octobre 2015
8
0
2
22
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d'un partenaire Youtube afin de mettre en avant mon serveur.
Je vous présente mon serveur, puis je vous explique les conditions etc...

Mon serveur s'appelle BatCookie,
C'est un serveur PvPKits/Soupes, Factions, SkyBlock, Duels et Quake (d'autres jeux feront leurs apparitions plus tard )
Je rappelle le principe de certains jeux :

PvPKits/Soupes : Vous choisissez un kit, qui a un pouvoir particulier, vous avez un inventaire rempli de soupes, vous tuez des joueurs, vous avez de l'argent, vous vous faites tuer, vous en perdrez. L'argent sert à quoi ? A s'acheter d'autres kits avec :)

Factions : Un mode de jeu très connu, vous créez votre Faction, vous faites votre base et tentez d'être le plus fort et le plus riche en pillant, et tuant vos adversaires.

SkyBlock : Vous débutez sur votre petite île avec peu de ressources. Au fur et à mesure, vous vous développer, construisez des machines, agrandissez votre île, complétez les challenges et devenez le plus riche, et le plus grand !

Duels : Bon, ça va de soit, des combats en 1vs1 :)

Quake : Vous êtes dans une arène, vous possédez une houe (bois, pierre, or, fer, diamant) Vous tirez des petits lasers, si ils touchent un ennemi, il meurt instantanément dans d'atroces souffrances. Vous gagnez de l'argent à chaque partie gagnée. Avec ces "Tokens" vous achetez des chargeurs plus rapides à recharger etc...

Il y a également des Grades : VIP, VIP+, MVP, MVP+ ainsi que Modo-Joueur, CookieFriend ( Équivalent à Youtubeur ou ami)

Donc, je recherche un Youtubeur d'au moins 300 abonnés. Il recevra le grade CookieFriend, qui est le MVP+ mais gratuit ! Il faut bien sûr faire une ou plusieurs vidéos ^^ . N'hésitez pas à me contacter sur Skype (tristan.chapeau) ou sur mon adresse mail ([email protected]) au dans les commentaires de ce sujet.
Merci à vous bonne journée / soirée.

Edit : Ip du serveur : BatCookie.crystal-serv.com:25670
 
Dernière édition: