Vidéo Recherche YouTubers Débutants pour PvP

LamateurApple

Geek un jour Geek toujours...
13 Avril 2013
27
0
1
37
Salut tout le monde. J'ai crée une "team" du style les Patricks mais avec des YouTubers débutants (entre 0 et 1000 abonnés) j'ai envoyé l'invitation à tout mon répértoire de YouTubers, et certains ont répondus à l'appel. Malheuresement nous ne sommes pas beaucoup et certains tres peu disponibles! Alors je fais un post sur ce site pour venir dans notre team, avec quelques critères tout de meme:
-Avoir une chaine YouTube avec des vidéos minecraft
-Avoir un minimum de maturité, je ne mets pas de limitation d'age mais bon...
-Avoir un skin à soi (créez en un si c'est pas fait)
-Avoir minecraft premium (pour le skin)
Sur ce je vous laisse les amis, répondez vite et faites une petite présentation de vous et de votre chaine! Au fait le lien pour minecraft premuim c'est la :D

hey, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse ! J'ai une chaîne YouTube, mais je ne fais pas de vidéos minecraft, mais si c'est un critère, pourquoi pas. J'ai minecraft premium et un skin à moi ! J'ai 35 abonnés Youtube et 53 Followers :) Ma chaîne et mon twitter : Mrminisuisse Mon skype pour plus d'informations (aussi mon pseudo ingame) : denfer007

Edit : Je suis partenaire avec RPMNetwork

Super! Tu conviens parfaitement :p en plus tu sais quoi? J'adore la Suisse et Les Suisses ;p surtout les nombres mdr je t'ajoutes sur skype et on peut meme commencer une map maintenant je cherche quelqu'un :D
Au fait t'as plus d'abonnés que moi ;)

Salut , j'ai vu ton annonce et vu que je vais commencer ma chaîne je suis intérresé , j'ai 14 ans , une version officiel de minecraft et un skin perso. Ma chaîne s'appelle : abiboo622 et mon skype c'est AbibooGaming.
Voilà en espérant te convenir.
PS : mon pseudo IG c'est abiboo62

Je serai peut être intéressé. Quel est la moyenne d'age ? C'est juste pour savoir, car si c'est trop jeune c'est mort ^^