Vidéo [RECHERCHE] Youtubers/Youtubeuses pour séries Youtube

xBlackOking

Youtuber =)
8 Février 2013
157
1
125
24
www.youtube.com
Présentation :

Salut à tous, je m'appelle Thomas (BlackOking online), j'ai 17 ans et une chaîne Youtube.
Je suis à la recherche de Youtubers et Youtubeuses pour lancer quelques nouvelles séries à tourner pour nos chaîne.
Je possède une chaîne Youtube, depuis déjà plusieurs années, possédant dans les environs de 400 abo. J'ai mis celle-ci en pause depuis 3 ans, et aujourd'hui j'ai l'envie de reprendre l'activité de celle-ci. Pour reprendre l'activité de ma chaîne je compte tourner plusieurs séries avec plusieurs Youtubers/Youtubeuses car je n'ai pas vraiment l'envie de tourner des vidéos seul, comme je le faisait auparavant.

Mes projets :

Je n'ai pour l'instant pas de projets concret, mais je possède quelques idées.
Mes séries pouront être tournées sur des maps aventure, sur des serveurs, enfin bref, selon ce que voudrait faire moi et mes partenaires.

Ce que je recherche :

Je recherche entre 1 et 4 Youtubers/Youtubeuses étant motivés à tourner des vidéos.
Il faudrait avoir au minimum 15 ans, un bon micro, Teamspeak et Skype.

Pour que je puisse lire plus facilement vos propositions, merci de bien vouloir remplir ce formulaire :

Prénom :
Pseudo :
Sexe :
Âge :
Motivation :
Chaîne Youtube :
Disponibilité :


Voilà, je pense avoir terminé, je compléterai ce post au cas où. Sur ce je vous souhaite une bonne journée
A+ ;)
 
Dernière édition:

Consilium_Luna

Aventurier
16 Juin 2015
15
0
2
25
bonjour je serai intéresser par ta proposition je commence you tube enfin je c faire de montage créée des intro ect mais j'a pas encore fais se style de vidéo je suis un noob a minecraft je connais les craft principal et les méthode de survie contacte moi via skype jai pas team speak mais jai razer comms mon skype : louisdoucet24

bien sur j'ai 16 ans presque 17 le 6 juillet voila pour tous donnes moi une réponse au plus vite bonne soirée
 

Nicotacitus

Redstoneur confirmé
13 Avril 2015
87
2
111
Côte d'Azur, France
Prénom : Nicolas
Pseudo : Nicotacitus (je sais c est imprononçable appelle moi Nico)
Sexe : Homme
Âge : 15
Motivation : Je ne fais pas des vidéos pour me faire connaître mais parce que ca me plait, ca me fait plaisir de partager mes aventures minecraftiennes :flowerred:
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/TheEnderTeamHD
Disponibilité : Quasiment tous les jours le soir environ jusqu'à 10h00.
Joignabilité : Je suis joignable par Skype (ajoute Nicotacitus ! si tu le veux) et par TeamSpeak mais je préfère Skype !
 

Consilium_Luna

Aventurier
16 Juin 2015
15
0
2
25
Prénom :louis
Pseudo :Consilium_Luna (version crak)
Sexe : masculin
Âge :17 ans
Motivation : envi de proposer du contenue sur ma chaine et envi de passez des bon moment tres motiver malgres mon bac atuellement jusqu'au 1 juillet
Chaîne Youtube : je c pas si sa sera sur la chaine de ma team ou sur ma chaine entre 12 et 20 abonnée debut de la chaine
Disponibilité les week end sur et en semaine dependra de si j'ai du taf ou pas
 

thedjz

Bucheron
7 Juillet 2014
35
0
17
28
Prénom :lazlo
Pseudo : kickthemharder
Sexe : masculin
Âge :17 ans
Motivation : j'ai envie de me relancer sur youtube
skype : thedjz34
 

MrSumter

Aventurier
30 Juin 2015
3
0
2
23
Prénom : Sébastien
Pseudo : MrSumter
Sexe : Homme
Âge : 15
Motivation : Relancer ma chaîne =)
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MrSumter4 (vidéos en mode ''privé'' )
Disponibilité : Je suis en vac' du 10 au 30 juillet, sinon tous les jours :p en aprèm' et soirée
Skype : sebzjam