Vidéo Recherche Youtubeur pour présenter notre serveur

sylveur666

Bucheron
14 Juin 2015
48
0
11
26
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ce topic, comme indiqué dans le titre je recherche un youtubeur qui a 300 abonnés minimum et qui fasse ses vues pour réaliser la présentation de Notre serveur Minecraft (play.rhyos.fr 1.8) le serveur est ouvert , il a un site internet, le serveur contient un skyblock , un kit pvp , un créatif , un survie , et nous avons bientôt fini le serveur jump sous le thème de mario et le pvp faction =)
Vous recevrez un grade Youtubeur qui est équivaut au Grade Vip+

Voila j'espère que quelqu'un sera interessé si c'est le cas donné moi votre skype et Merci d'avance à la ou les personnes qui liront ou accepteront ce recrutement ! :D

Cela m'intéresserai puisque je viens de reprendre ma chaine secondaire la principale a été suprimmé par un ancien collaborateur et je cherche actuellement un serveur faction cependant sur cette chaine je n'ai que 45 abonnés. Cependant je viendrais avec plaisir sur votre serveur. Je vous recommande une chose que vous devez déjà savoir: rester les maps faction en sauvegardant les bases des gens: le plus grand PB que je roconnais sur les serveurs faction ces l'État lamentable près du spawn et installer si possible des mods anticheat , marre des coffres enterrés sous le sol dévalisé par des gens utilisant nodus.

Je vous souhaite de toute façon de bien vous amusé dans la gestion de votre serveur.
Amicalement votre