Vidéo Recherche Youtubeur pour serveur !

Samjym30

Massacreur de Mouton
22 Août 2015
40
4
23
Bonjour ,
Je me présente je suis Samjym30 responsable en recrutement du serveur donjons hero .
Tout d'abord je tiens à vous assurer que nous ne vous dmandons pas de faire de la pub sur notre serveur ce message n'est donc pas un spam :=)
Actuellement notre team est en train de concevoir un RPG moddé , mais bon plus d'explication s'impose !
Ce serveur consistera en un serveur de deux factions qui se battent pour des territoires , mais de grande bataille serai requise avec des joueurs au haut niveau défendre avec vaillance mais pour aquérir leur stuff ce vaillant guerrier (ou mage ...) devra réliser des quêtes et finir des donjons emplis de créatures de contré lointaine
Voila la présentation de notre seerveur pour vous la faire courte xD .
Donc voila nous vous demandons seulement de venir visiter notre serveur et s'il vou plaît vous pourrai faire des vidéos avec grands plaisir et d'ailleurs nous acceptons parfaitement la critique négative .
Avec mes sentiments
Samjym30

je suppose qu'il y a un nombre d'abonnés minimum... malgré qu'avec les tags sur youtube les joueurs recherchant ce type de serveur trouveront la vidéo...