Vidéo Recherche Youtubeur pour une série ressemblant à Taupe Gun !

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
35
Bonjour ! Je m'appelle Gauthier , et je recherche des Youtubeurs pour une série ressemblant à celle de Taupe Gun !
Le but ? Nous sommes en mode ultra hardcore ( Cœur qui ne remonte pas : Sauf potions et pommes !)
Et au bout de 20 minutes , une personne des teams va devenir méchant et doit "Massacré" les autres de sa team ! Vu que j'heberge le serveur , j'ai le droit de ne pas accepté certaines requêtes ! Pour me rejoindre :
Avoir skype .
Une chaîne YT assez populaires !
Faire une vidéo annonce avant le commencement (Obligatoire sinon tu ne pourras pad jouer )
Avoir de 12 à 14 ans !
Le but de la série étant de faire plaisir à ses abonnées !
Merci et bonne soirée !
Desole pour les fautes d'orthographes et nous recherchons une personne pour Intro !

Salut!
J'ai 13 ans
Mon Skype c'est: ace_wolf692
Je commence sur Yt ce serait ma première série
J'ai micro/caméra

Mon skype:live: peraledaraphael_1(normalement il y a pas déspasse entre les 2 points et le p mais
autrement sa fait un smiley.

Salut je suis youtubeur 30 abo
Jai un bon micro j'ai 14 ans mon Skype arnocgaming
Merci de me répondre au plus vite

Bonjour

J'ai Skype (je te le passerai si tu acceptes)
J'ai un peu plus que l'âge demandé, ça te gêne ? :s Je cherchais justement des personnes pour un Taupe Gun.
Je commence une chaîne YT (j'ai d'ailleurs mis une première partie d'un UHC sur épicube dessus, la seconde arrivera demain), mais quand je Record, je ne parle pas et ne fais pas de FaceCom(voir la partie "à propos" de ma chaîne). Comme je débute, j'ai 8 abonnés, j'espère que ça augmentera. Ma chaîne est dans ma signature.
Je ferai un montage Blender pour annoncer le Taupe Gun :)

Merci d'avance

Ouai j'suis Youtubeur j'ai 12 ans et mon skype est fouchii.coopcraft voilà (j'ai 100 abonnés) bon micro et voix pas très grave ni très aigüe ^^

Bonjour je m'appelle Arno IRL

Arno3112 IG comme mon youtube j'ai 14 ans vois aigue :D
Maturité niv max xD Non je rigole je suis assez mature !
Depuis longemps je souhait faire un Taupe Gun !
Bon je pense que vous allez un pêu le modifier mais bon j'aime sa!
Du coup je suis youtubeur Pas très connu 37 abo:
https://www.youtube.com/channel/UCr_hf_wo2tqzFSetMHPckyA
Mon skype: Arnocgaming et j'ai un micro Tritton ^^
Disponibilité Assez élevé.

Voila je cherche aussi une série qui puisse me faire augmenter en populasse ma Chaine xD
Bon allez a plus je t'ajoute skype^^