Vidéo Recherche Youtubeur!

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
36
Bonjour,

Je recherche un Youtubeur qui accepterai de faire une sorte de partenariat avec mon serveur minecraft 1.7.4 ,car mon serveur n'est pas encore très connu et j'aurai donc besoin qu'une personne présente notre pub au début de sa vidéo en échange il pourrait avoir des avantages sur notre serveur ou autre si vous voulez bien nous aider à lancer notre serveur (Freebuild-PvPBox-MiniGames-Economie) contactez moi via se forum ou tout simplement sur ShawnCraft (mon serveur):62.4.25.166

Merci =)

Salut Gamerstar.
Je suis SkY555v et voilà ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/sky555v
Je suis intéresser pour présenter ton serveur. Va voir ma chaîne et si elle te convient, réponds sur e forum et je te donnerais mon skype.
J'espère à bientôt.

C'est OK j'ai vu ta chaîne YouTube elle m'a l'air bien donc retrouve moi sur ShawnCraft vendredi soir!

Je pourrais être intéréssé par un partenariat de ton serveur sur ma chaîne Youtube. Je fait en effet des présentations de serveurs sur ma chaîne (entre-autres) et ma chaîne Youtube, sans passer pour un vantard ou je ne sais quoi, à une certain notoriété (1 300 abonnés actuellement et 230 000 vues).

Actuellement, je n'ais fait q'une présentation de serveur, mais j'ai pas mal de demande à traiter, et je vais essayer de traiter ta demande en priorité.

Pour ce qui est de la présentation, voici mon avis personnel.Je pense qu'un présentation qui dure plus de 20 minutes, avec trois mecs qui parlent avec un micro pourrie parfois et une voix de 12 ans, c'est vraiment, vraiment pas bon. C'est omniprésent sur Youtube, est terriblement ennuyeux et n'attire que des kikoos. Je fait une généralité, bien sûr, mais c'est ce que je constate.

Mes présentations de serveurs consistent à faire un "trailer" du serveur, avec une musique, des titres, et des cinématiques. La musique synchronisé sur les slides (effets, cinématiques), les titres travaillés (pas d'une simple couleur avec Windows Movie Maker mais plutôt avec une texture, des transistion maitrisés) et les musiques pas chiantes, technos et répétitives que la plupart des jeunes Youtubeurs mettent, croyant attirer du monde, mais en réalité c'est pas terrible.
Le tout pour donner envie aux viewers de venir sur le serveur, et pas de se dire "encore un serveur qui fait comme les autres et qui ne marchera pas".

C'est mon avis, tu me prend peut-être pour un vantard ou autre, mais je pense que mon avis mérite le détour. Si tu veux me contacter, voici mon Skype: Wistaror. Pour ce qui ais de ma chaîne Youtube, tape simplement mon pseudo dans la barre de recherche Youtube et tu vas trouver.

Voilà, en esperant , n'avoir pas écrit tout cela pour rien, je te souhaites une bonne journée

Salut je suis ok pour un partenariat je t'ai inviter skype tu peux venirn ce vendredi soir pour découvrir le serveur.

Pas de soucis, je vais essayer d'être présent ce soir. Je pourrais commencer la réalisation de la vidéo ce week-end (pour faire un beau projet, il faut pas mal de temps).

Je viens de t'ajouter sur Skype

Salut

Hier je n'ai pas plus me connecter dsl je serai la ce soir pour la soirée mega event =) .Si tu souhaites y participer tu es le bienvenue!

Ok tkt il est toujours ouvert je te mettrai le grade Youtubeur pour te faire de la pub ( Ton pseudo c'est Wistaro avec ou sens maj au début?)Mais je pense être connecté en début d'aprem.

J'ai voulu me connecter hier il était fermé...
Mon pseudo en version crack: Wistaro et mon pseudo en version officielle: Wistar0

Par contre, je ne pense pas que je pourrais être dispo sur Skype, j'ai des soucis de micro en ce moment, en plus d'avoir des soucis de pc (actuellement j'utilise mon ancien pc, l'autre est en réparation). Je vais tout de même essayer d'être présent sur le serveur cet après-midi, en milieu pluôt