Vidéo Recherche Youtubeurs de tout niveaux

Neirda

Aventurier
16 Juillet 2015
3
0
2
28
Bonjour je me présente je suis Neirda, j'ai 17 ans et je fais des vidéo sur des building Games sur le serveur Fantabobworld et je recherche des You tubeurs ( peu importe le nombre d'abonnés ) qui accepterai de me défier.

Lien de la vidéo sur le sujet:

Mes seul critères sont marquer en description :)

J'aurais peut-être participé si les fautes d'orthographes ne m'avaient pas rebutées dans ton topic et dans la description de la vidéos...
La présentation laisse aussi à désirer... Quand on a 14 ans, c'est largement excusable. A 17 ans, c'est une preuve de manque d'implication et de sérieux..

Voilà, bon courage pour ton recrutement. Mais bon...

désolé il est tard comme j'ai fait nuit blanche ben voila le résultat mais sinon tu peux regardé ma chaine tu verra que je m'applique assez bien.

Sinon j'aime bien les gens sincère.

Tant que tu es de passage n'hésite pas à donné un avis sur la structure de ma chaîne car je commence seulement, j'aimerais savoir ce que les gens pense de mon travail.

désolé il est tard comme j'ai fait nuit blanche ben voila le résultat mais sinon tu peux regardé ma chaine tu verra que je m'applique assez bien.

Sinon j'aime bien les gens sincère.

Tant que tu es de passage n'hésite pas à donné un avis sur la structure de ma chaîne car je commence seulement, j'aimerais savoir ce que les gens pense de mon travail.

Très bonne réaction. Je n'ai pas souhaité te dire ça pour le plaisir de te diminuer, mais plutôt pour de donner des conseils. J'irais voir ta chaîne avec plaisir, et je n'hésiterais pas à donner un avis constructif :)