Rechercher serveur moddé type FTB

CaptainTroubz

Aventurier
18 Décembre 2018
1
1
2
33
Bonjour tous le monde, comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un serveur moddé type FTB.
Je suis un ancien gros joueur de modpack FTB et j'ai même créé quelques modpack perso, mais, mes amis ne jouant plus a minecraft je cherche donc un serveur avec des joueurs mature (j'ai 27 ans) et j'étudie toutes proposition !
Ha et je suis aussi un gros builder, j'aime construire, beaucoup construire!
Merci par avance,

TROUBZ.
 
  • J'aime
Reactions: firesstones

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Bonsoir ! Avec mon frère on a un petit serveur où en ce moment on fait du skyfactory donc ci tu veux venir tu y es le bienvenue !
On a 22 et 30
 
  • J'aime
Reactions: firesstones

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Salut à toi, je suis responsable architecte sur Wycraft, nous somme malheureusement encore en développement, mais nous allons créée un rust-craft (c'est un pvp-faction arme a feu unique), un créatif (ou les joueurs pourront créée des mini-jeux via des block avec chacun une commande pour jouer entre amis a leur mini-jeu de rêve :), un faction (avec plein de nouveauté), et un rp (thème terre du milieu), nous allons prendre encore plusieurs semaine a ouvrir... Noue ne somme pas modé mais je me suis dis que des choses innovantes que nous le proposons pourraient t’intéresser...

Bref mon discord _SkyLibe_#6643, et si intéressé nous recherchons des builders pour tout ça :)
 

firesstones

Bucheron
13 Juin 2018
18
2
14
23
Bonjour . Je suis Alexandre et je suis à la recherche de personne pour jouer sur mon serveur sur le mod pack Ftb beyond version du mod pack 1.11.0 j'ai 18 ans et j'aimerais reprendre un concept qui vient de feed the Patrick saison 3 qui est de créer une ville où chacun apporte sa contribution ex: joueur 1 produit l’énergie de la ville joueur 2 la nourriture etc . bien sure chacun pourra ce faire ça baz en dehors de la ville s'il le souhaite mais le mieux et de tout faire dans la ville ou dans ces alentour pour plus de détails je mets mon discorde plus bas j'ai un serveur assez puissant c'est priver mais toutes personnes motivées et mature seront acceptés avec joie j’espère que vous êtes encore intéressé.

firesstones#0073
 
  • J'aime
Reactions: TheDarkevon

TheDarkevon

Aventurier
10 Janvier 2021
2
0
1
23
Bonjour . Je suis Alexandre et je suis à la recherche de personne pour jouer sur mon serveur sur le mod pack Ftb beyond version du mod pack 1.11.0 j'ai 18 ans et j'aimerais reprendre un concept qui vient de feed the Patrick saison 3 qui est de créer une ville où chacun apporte sa contribution ex: joueur 1 produit l’énergie de la ville joueur 2 la nourriture etc . bien sure chacun pourra ce faire ça baz en dehors de la ville s'il le souhaite mais le mieux et de tout faire dans la ville ou dans ces alentour pour plus de détails je mets mon discorde plus bas j'ai un serveur assez puissant c'est priver mais toutes personnes motivées et mature seront acceptés avec joie j’espère que vous êtes encore intéressé.

firesstones#0073
Bonjour il est un peut tard mes votre serveur est encore actif
 

TheSkorak

Architecte en herbe
11 Novembre 2016
40
2
78
26
Coucou, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais je te renvoie sur ce lien :p
 

sahnen

Aventurier
20 Février 2021
4
0
1
23