Recherches de Paternaire

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Bonjour, nous sommes deux joueurs de 22ans jouant depuis un certain temps sur minecraft. Nous venons de recommencer un serveur sur Realms, et nous avons pas mal commencer notre spawn et nous en sommes plutôt fier.
Notre serveur repose sur de la construction, et l'élaboration du plusieurs système redstone. Mais c'est avant tout l'élaboration des spawn, des salles, des maisons ou même de terraforming qui nous intéresse le plus.
Ce qui nous manque c'est l'arrivée d'autre personne qui aime également construire et qui on beaucoup à partagé.
Nous sommes ouvert et nous attendons vos réponses.
Pour tout intéressé, même pour des photos, n'hésité pas à me MP.
Bonne journée à vous.
 

NaelGamming325

Aventurier
15 Avril 2020
10
0
1
22
Bonjour j’ai 15ans et je suis fort en redstone je connais presque toute les commande MP moi sur discorde

Discorde: NaelGamming325#1183
 

wasp666

Aventurier
16 Février 2020
18
3
3
19
Bonjour avez vous un âge minimum pour rejoindre votre realm?
j'ai 15 ans et au cas ou voici mon discord waspunk#3806
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Bonjour j’ai 15ans et je suis fort en redstone je connais presque toute les commande MP moi sur discorde

Discorde: NaelGamming325#1183
Bonsoir Nael, j'espère que ça va bien. Aimes-tu construire avant tout ? Je pense que avant tout c'est notre priorité principal même si le savoir de la redstone est primordiale :)

Bonjour avez vous un âge minimum pour rejoindre votre realm?
j'ai 15 ans et au cas ou voici mon discord waspunk#3806
Bonsoir nan pas du tout il n'y a pas de limite d'âge ne t'en fais pas ! Tu as déjà eu l'occasion de construire, ou autre ?
Merci d'avance
 
  • J'aime
Reactions: Inari

Inari

Aventurier
1 Mai 2020
5
0
1
20
Bonjour

Je suis intéressé j'ai 16ans, je suis assez fort en build
 

tanoush

Bucheron
25 Octobre 2019
10
2
14
25
Salut moi c’est Tanoush et je suis super intéressé pour me joindre à vous ! Je joue à mc depuis quasiment 6ans et j’aimerais bien m’améliore en build car c’est pas le top j’ai passé tout mon temps à pvp haha
[KAMI] Tanoush#9655 pour me rejoindre sur mon Discord si ma candidature vous intéresse ✌️
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut moi c’est Tanoush et je suis super intéressé pour me joindre à vous ! Je joue à mc depuis quasiment 6ans et j’aimerais bien m’améliore en build car c’est pas le top j’ai passé tout mon temps à pvp haha
[KAMI] Tanoush#9655 pour me rejoindre sur mon Discord si ma candidature vous intéresse ✌
Je t'ajoute sur le discord