Recherches joueurs pour survie tranquillou

Pain2Baguette

Aventurier
7 Septembre 2019
12
0
7
27
Hello à tous !!

Avant de vous présenter mes ambitions, je me présente. J'suis joueur de Minecraft depuis environ 10 ans et évidemment j'ai un assez gros niveau. Je me débrouille pas mal en PVP, mais mon domaine de prédilection est la survie (j'adore çaaaaa). J'ai du faire (sans mentir) plusieurs centaines de monde survie et à chaque fois je recommence car avec les MAJ et tout...

Bref, forcément avec le temps, on se lasse de jouer seul, et les serveurs multijoueurs proposent souvent des choses qu'ont tous les serveurs en communs (des jobs, des systèmes de ranks etc...). Moi je suis pas pour ça, j'préfère les bases des bases ! Et surtout que les serveurs multijoueurs sont déjà pas mal farm !

Bref, je viens vers vous pour savoir si des personnes expérimentées sont chaudes pour faire une petite aventure survie. Ça durera le temps qu'il faut mais je cherche des gens ultras motivés comme moi !!

Voilà, si vous voulez des questions, hésitez pas. On se capte dans les commentaires ;)

PS: Je prends à ma charge les frais du serveur. A voir si on utilise un serveur moddé ou non. (Si il y a 0 grief et 0 vol, pas d’intérêt de prendre des mods).
 

Pain2Baguette

Aventurier
7 Septembre 2019
12
0
7
27
Hey !

Je recherche également une/des personne(s) pour ce genre de serveur, sans plugin sans rien, à la solo mais en multi quoi ^^ Je serai intéressé, je suis sur le jeu depuis fin 2011 et j'aimerai reprendre doucement (pas énormément de temps avec les études mais de l'envie :) )

Si tu veux ajoute moi sur discord : Billboule#1900

Niquel, on fait ça demain !!
 

Reedym

Aventurier
8 Septembre 2019
1
0
2
20
Salut !
J'aime également beaucoup faire des survies sur minecraft, j'adore farmer et jouer trankil . Si vous recruter encore une personne je suis la =) (Mon discord: Reedym#6944) merci .
 
Dernière édition:

Pain2Baguette

Aventurier
7 Septembre 2019
12
0
7
27
Hey !

Je recherche également une/des personne(s) pour ce genre de serveur, sans plugin sans rien, à la solo mais en multi quoi ^^ Je serai intéressé, je suis sur le jeu depuis fin 2011 et j'aimerai reprendre doucement (pas énormément de temps avec les études mais de l'envie :) )

Si tu veux ajoute moi sur discord : Billboule#1900
Tu es la ? ^^
 

KaminariXV

Aventurier
5 Septembre 2019
2
0
2
24
Salut je recherche des joueurs et un servuer pour une survie également :)

Mon discord : Kaminari no Ryu#8015