Recherches joueurs serveur Vanilla Java Pvp faction

StunZix

Aventurier
9 Novembre 2024
6
0
2
21
France
Bonjour!
J'ai récemment ouvert un serveur en java vanilla avec mes amis pour essayer de retrouver la hype de Minecraft.
Les gens sur le serveur se sont très vite améliorés et ont créés des factions.
Le soucis: Nous ne sommes tout de même pas énormément sur le serveur et il n'y a que 2 factions.
En gros on s'ennuie un peu donc on recherche de nouveaux joueurs qui pourraient créer leurs propres factions et pimenter un peu la survie.
Le vol est autorisé mais pas le grieffing, en plus d'être joueur, je surveille activement les joueurs et sanctionne les cheateurs malgré que le serveur soit en aternos et que c'est assez limité.
Je pense qu'avec votre aide on pourrait fonder un serveur plutôt sympa ! :)
↪️ IP du serveur : StunZixMC.aternos.me
Version : 1.21.4 actuellement, le serveur se mets automatiquement à jour sur la dernière version du jeu.

Le serveur est régulièrement éteint, vous pouvez l'allumer depuis chez vous, il faudra juste me donner votre pseudo aternos pour que je vous donne l'accès au démarrage !

❓️ Pour toute question rejoignez mon serveur discord : (je ne sais pas si c'est autorisé de mettre un lien discord, si non n'hésitez pas à me prévenir je le retirerai!)
-> https://discord.gg/t2QeM9Aveu

PS: il y a quelques plugins du genre /home, /tpa et /claim mais en gros l'aspect vanilla est assez bien conservé.

Dernière édition: