Recherches Membres Serveur MC UltraHardcore

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
EDIT
Bonjour/Bonsoir a tous
Alors voila, j'ai un amis qui possède un serveur Minecraft, mais il ne s'en sert pas
L'idée étant de le récupérer et d'en faire un serveur comme Holycube
donc vanilla, en 1.11.2, ultra hardcore
L'idée est aussi de créer une petite communauté derrière ce serveur, pour que ça soit plus convivial, et plus amusant a jouer
Le serveur sera bien évidemment privé, et très limité, a savoirs 5-6 pers max
A voir par la suite pour augmenter ce nombre, mais je pense que partir avec un nombre limité, peut-être une bonne idée
Dans l'idéal, il faudrait des personnes assez forte en redstone,build,...
Mais ce que je recherche avant tout, c'est véritablement des gens sympa et ouvert et MATURE, pour jouer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur :) (je priviligie les personne majeurs)
De plus, il y a un TS mis a disposition aussi, donc tout les éléments sont réunis ^^
Voila voila, le projet est lancé
A vos clavier ^^
Petit rajout de ma part, mais j'ai bien recut la confirmation de la part de mon amis pour qu'il nous prete le serveur :)
 
Dernière édition:

Skycott

Aventurier
3 Décembre 2016
6
0
2
22
Je suis intéréssé, sinon a part ça j'ai 15 ans, donc si vous voulez me voir donnez moi le ts en privé :)
 

evlock

Architecte en herbe
11 Mai 2013
66
1
85
24
Bonjour

Je suis intéressé par votre serveur. J'ai actuellement 17 ans et possède 4 ans de jeu a mon actif.
Je me débrouille en construction ainsi qu'en redstone.
je possède un micro de qualité et attend une réponse de votre pars.

Cordialement Evlock
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Super :) nous somme donc deja 3 ^^
Je vous envoie l'adresse du TS des que je retourne sur mon ordi
 

HardWorkers

Architecte en herbe
29 Janvier 2017
6
0
62
Salut Moi c'est Hugo
J'ai 20 ans
Joueur de minecraft depuis très longtemps
Je serai partant pour jouer sur ton serveur ! Je suis un peu touche à tout (redstone, build, pop, farm...) mais mon point fort reste le build !
Je suis très social et sympa, ça serait donc un plaisir de jouer parmi vous !

Merci
 

SoGruny

Aventurier
28 Juillet 2016
3
0
2
Salut salut,

je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans.
A vrai dire, ton annonce m'intéresse beaucoup, mais j'aimerai avoir quelques informations. J'ai la possibilité je jouer assez régulièrement mais des fois il arrive que je ne joue pas pendant par exemple une semaine ou deux semaines à cause bien entendue de ma vie IRL, je voudrais savoir si cela ne pose aucun soucis.
Sinon d'un point de vue gaming, j'ai déjà TS et discord et un bon micro. Je joue à minecraft depuis quelques années même si cela fait quelques temps que je n'ai pas repris donc je ne suis pas tout à fait au point sur les dernières nouveautés. Je ne suis pas le plus fort en construction et en redstone, il me faut souvent quelques temps avant de pondre une construction mais je me débrouille quand même vu que je connais assez bien l'univers de minecraft.

J'attends votre réponse avec impatience pour savoir un peu comment cela peut se passer.
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Salut Lucas
Le fait que tu t'absente pendant 1 ou 2 semaine, ne dérange pas :)
C'est un serveur qui va avancer au fur et a mesure ^^
Tout ce qu'on demande c'est de la maturité, et du fun et de l'envie :)
D'ailleur je t'ai envoyer un Mp
et pour hugo et Evlock, je vous envoie un Mp dans la foulé avec l'adresse du TS :)