Recherde de serveur

Daiiko6669

Aventurier
12 Janvier 2021
1
0
1
26
Bonjour ! Je joue beaucoup a Minecraft (surtout sur Hypixel). Maintenant j'ai envie de jouer sur un serveur survie privée (donc avec pas mal de monde mais pas trop). Donc si vous en avez un ou connaissez un, merci !
 

Piwatte

Bucheron
10 Janvier 2019
13
0
12
25
Hello! J'suis sur un serveur privé depuis hier soir avec Skalaya actuellement, on est deux, mais le peuple peut s'agrandir ! :D
Mon discord : Piwatte#8679
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut Daiiko !
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
1.png


2.PNG
 

Néthys

Bucheron
10 Décembre 2020
19
1
13
22
Bonjour Daiiko,
J'ai un petit serveur semi-RP en 1.15.2 avec quelques mods, mais proche du vanilla. Voici un lien pour une rapide présentation du serveur.
N'hésite pas à me contacter sur Discord: Néthys#3330 si tu pense être intéressé.
 

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
Bonjour ! Je joue beaucoup a Minecraft (surtout sur Hypixel). Maintenant j'ai envie de jouer sur un serveur survie privée (donc avec pas mal de monde mais pas trop). Donc si vous en avez un ou connaissez un, merci !
Bonjour ! Je joue beaucoup a Minecraft (surtout sur Hypixel). Maintenant j'ai envie de jouer sur un serveur survie privée (donc avec pas mal de monde mais pas trop). Donc si vous en avez un ou connaissez un, merci !
Bonsoir, si tu es encore à la recherche d’un serveur, je peux te proposer de rejoindre le mien, Isildur ! Nous sommes un serveur style holycube d’une trentaine de personnes motivées pour builder et avoir des projets tout en évoluant dans une communauté active, mature et super simpa.
Bon si tu es tenté et que tu veux plus d’information, viens me mp sur discord
Siwa#6804
 

Mrn

Aventurier
2 Février 2021
9
1
3
22
Bonjour ! Je joue beaucoup a Minecraft (surtout sur Hypixel). Maintenant j'ai envie de jouer sur un serveur survie privée (donc avec pas mal de monde mais pas trop). Donc si vous en avez un ou connaissez un, merci !
Bonjour ! Et bienvenue d’acance sur alone magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction! Alone.craft.gg version 1.8-1.16