Buildeur Vidéo Autre reconstruisons l'histoire de l'homme

crusade

Aventurier
2 Février 2020
1
0
1
23
bonjours je possède un serveur minecraft et je vais vous parlez d'un projet Que j'ai dans ma tètes depuis quelques mois est ce projet s'apelle
Humanity
humanity est un serveur consistant a recrée l'évolutions de l'humain avec 120 personne ansi vous serez lâché sur une map hardcore tous ce qu'il y'a de plus normal Mais il y auras 119 personne avec vous dans ce monde il y'a 3 regles
1-personne n'a de rôles de départ si au cour de l'aventures vous voulez devenir un roi vous pouvez si vous voulez crée une religion aussi les 3 modérateurs n'ont pas le droit de vous empêcher de faire des choses sauf si ça empêche la suite de la partie de se poursuivre (cheat,DDOS,ect...)
2-il y'a 120 personne qui peuvent et c'est tout le seul autre moyen de rejoindre le serveur c'est un System de parrainage avec 2 personne donc avoir des enfant (a savoir que vu que le jeux est en hardcore si vous mourez vous ne pouvez plus réapparaître )
3-cette expérience dure 31 jours et pas un de plus
et ce sont les 3 seuls règles de cette partie a savoir que cette partie sera filmé par les modérateur
si vous voulez rejoindre cette aventures envoyée moi vos pseudo minecraft que je vous ajoutes a la whitlist je referai un poste quand j'aurez 120 candidat que l’Évolution soit avec vous mes freres