Développeur Recrtuement : Dev, Web

SoDarki_

Fondateur : Head's Games
22 Avril 2015
96
1
65
23
Devant ma play ou mon ordi
Hey salut!
j'aurai besoin d'un ou des dev(s) pour m'aider à coder entierement mon serveur - multi-games, et je recherche également un webmaster pour s'occuper du site, et du forum.
Le but du serveur est de divertire les joueurs avec différents modes de jeu, skywars, hungergames, etc...

Cordialement, SO

Et bien parle de ton projet... Quel est son but, quel est ton rôle dedans ? Pourquoi le tiens et pas un autre, qu'est-ce qu'il peut apporter..... ?

Tu ne réponds qu'à une de ces questions en réalité.
Il ne fait pas cela pour t'embêter, mais il y a peu de développeurs et beaucoup de projets, donc forcément les développeurs se tournent vers les projets les plus détaillés parce que, d'une part ça leur permet de savoir à quoi ils vont avoir à faire et d'autre part, ça fait plus sérieux.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche.

Pas mal de upper sans répondre aux questions.
Pourquoi ne comprenez-vous pas que ce n'est pas pour vous faire chier que l'on vous fait des remarques mais plutôt pour vous aider.
Là, je n'ai vraiment (Et j'insiste sur le vraiment) pas envie de t'aider.
Ta présentation est trop courte, tu ne décris pas suffisamment ton projet, tu ne dit pas ce que cela peu nous apporter (Je ne parle pas forcément de rémunération étant donné que c'est interdit ici )