Autre [Recrute] 15-18 Team Raptor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jaak.
  • Date de début Date de début

Jaak.

Looking 4 Programmers. @42
3 Juillet 2014
9
0
12
28
Salut tout le monde, je cherche du monde pour "créer" une team conviviale voir un cercle d'amis autour du célèbre gamemode anglais de shotbow.net qui est Annihilation

Nous sommes déjà trois et nos parties sont bien mouvementés !

Pour ceux qui ne connaissent pas:
C'est un mode de jeu d'équipe orienté.

Si vous avez 15 à 18 ans, voir plus, et que si vous êtes tentés ou avez des questions, alors mettez votre pseudo skype ci-dessous, je vous accepterais sous peu.

Cependant je cherche des personnes douées au PvP et non des brèles, qui sont souvent connectés et qui ont un
bon PC. (Quand je dis bon PC, c'est que je veux pas des jeux qui tournent à 20Fps)

Merci d'avoir lu! Bonne game !

15-18 ? JVC ? :o
20 FPS, ça suffit pour faire de la logistique moi j'dis, mais sinon, pour les gens qui connaissent pas le jeu, ce serait bien d'en dire un peu plus que "mode de jeu en équipe orienté". '_'

J'vois pas d'où tu sors JVC, d'où j'en ai jamais parlé dans ce poste. Plutot de la tranche d'âge.
J'ai mis une vidéo du gamemode.
"si vous êtes tentés ou avez des questions,"

Et je ne vois même pas pourquoi tu critiques mon catalogage au niveau des pc performants ou non.

J'vois pas d'où tu sors JVC, d'où j'en ai jamais parlé dans ce poste. Plutot de la tranche d'âge.

Référence, humour, absurde.
1423950658-smiley-chat.png

J'ai mis une vidéo du gamemode.
"si vous êtes tentés ou avez des questions,"
Je suis tellement habitué à pas regarder les vidéos que j'avais pas tilté désolé.
1423935828-smiley-casse-la-loupe.png

Et je ne vois même pas pourquoi tu critiques mon catalogage au niveau des pc performants ou non.

Le "moi j'dis" à la fin voulait dire que je plaisantais, mais si ça avait été sérieux, j'aurais quand même eu le droit de donner mon avis, sans avoir de raison particulière. c: