Ikynaa

Architecte en herbe
26 Juillet 2018
84
6
65
23
Bonjour à tous,

Je suis Ikynaa et avec Warentsig nous disposons d'un serveur Minecraft avec 3 architectes pro, 2 développer pro et 1 modo.
Nous cherchons aujourd'hui quelqu'un pour nous relayer, en tant qu'administrateur.

Pour plus d'informations, merci de passer sur discord. (Ikynaa#2657 ou Warentsig#7374)

Bonne soirée à vous.
Fondateurs de Warikk.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Où en est ce dit serveur? Est-ce que vous avez un site ou quelque chose à nous présenter?
 

Ikynaa

Architecte en herbe
26 Juillet 2018
84
6
65
23
Où en est ce dit serveur? Est-ce que vous avez un site ou quelque chose à nous présenter?

Nous avons un disord, un site et un twiTwit, ainsi qu'une page Facebook.
Notre site : Warikk.fr

Notre serveur a déjà ouvert, 15/20 joueurs à l'ouverture, avec 5/7 joueurs réguliers mais il à fermé. Le staff est vraiment actif, et nous avons des partenariats tres intéressant.

Les fondateurs de Warikk.
 
Dernière édition:

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Bonjour à tous,

Je suis Ikynaa et avec Warentsig nous disposons d'un serveur Minecraft avec 3 architectes pro, 2 développer pro et 1 modo.
Nous cherchons aujourd'hui quelqu'un pour nous relayer, en tant qu'administrateur.

Pour plus d'informations, merci de passer sur discord. (Ikynaa#2657 ou Warentsig#7374)

Bonne soirée à vous.
Fondateurs de Warikk.
DETAIL
 

VaLy

Aventurier
28 Octobre 2018
3
1
4
23
Hey Ikynaa,

Je suis très intéressez d'être recruter comme Développeur pour ton serveur minecraft :) !
 
  • J'aime
Reactions: Ikynaa