Recrute Architecte Medieval

Agalial

Aventurier
20 Juillet 2018
2
0
2
24
Bonjour/Bonsoir,

Je recherche un ou plusieurs architectes compétents dans le domaine médiéval.

Le projet serait de créer une ville médiéval habitable par des joueurs, car oui tout ça serait pour un serveur Semi-RP (pour faire court + d'infos en mp).
Nous sommes actuellement 3 à développer le coté médiéval (staff composé de 8 personnes pour le moment).

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à poster votre candidature en dessous de ce post, les screens de vos précédentes oeuvres seront la bienvenue :)

Inutile de préciser que je recherche des personnes matures et patientes

Nous possédons l'outil Discord, obligatoire pour pouvoir communiquer avec nous. :merci

Discord: https://discord.gg/9kxQnRu

Merci d'avance, portez-vous bien <3
 

nijuma460

Aventurier
27 Juillet 2018
1
0
2
21
Bonjour/Bonsoir,

je ne sais pas vraiment quelles informations je dois donner pour ma candidature,

Par ailleurs, je n'ai pas de captures d'écrans ( en réserve ) de mes créations médiévales.

Je vais du coup commencer ma présentation:
Je suis un gars ( je sais pas si c'est nécessaire de le préciser ); j'ai 16 ans; je joue à Minecraft depuis un long moment déjà ( 2 voir 3 ans peut-être ); je construit généralement que du médiéval, et je fais aussi du " terraforming ".

J'ai déjà rejoins votre discord sous l'appellation: " Julius ", je ne sais pas quoi dire d'autre pour ma candidature, je peux build et envoyer un screen sur demande.

Sur ce, je te dis au revoir, et bonne chance pour le recrutement.