Buildeur [RECRUTE] architecte (moderateur voir admin lorsque le serveur ouvrira)

legentille

Xfreeb0y
20 Août 2011
46
1
3
tout est dis dans le titre je cherche des personne pouvant m'aidé a faire la map (age minimum de 14 ans (ou 13 ans si votre anniversaire est dans l’année) de mon serveur qui seront promus modérateur voir admin (pour ceux qui ferons des dons tout es mois et qui seront mais amis :). ) lorsque mon serveur ouvrira voila merci d'avoir lu :)

mon skype Xfreeb0y

Je suis volontaire à construire (semi-RPG?) et à améliorer le serveur.
De plus je suis bon en programmation ou en modélisation d'animation 3D.
J'ai un micro, j'ai Skype : you.leikine

tout est dis dans le titre je cherche des personne pouvant m'aidé a faire la map (age minimum de 14 ans (ou 13 ans si votre anniversaire est dans l’année) de mon serveur qui seront promus modérateur voir admin (pour ceux qui ferons des dons tout es mois et qui seront mais amis :). ) lorsque mon serveur ouvrira voila merci d'avoir lu :)

mon skype Xfreeb0y

je suis tres interressé par ta proposition, peux tu me recontacté, si tu as encore besoin d'aide?

salut j'ai lu le recrutement et je veux vous rejoindre je suis bon en architecture des règles forum et events mais je suis pas vraiment fort en plugin mais conseiller les meilleurs plugin mon Skype est: ludwig craft