Bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche d'un architecte compétant pour me construire une ville médiévale avec un |Spawn (Chateau) | Église| Centre Commercial | Banque | Mine Publique | Ferme | Marché |Petit manoir avec une table d'enchantement, et portail du Nether | Belle Salle avec 7 Portails (Sortie PVP)... Je propose à une team d'architecte ou un architecte expérimenté, de s'occuper de cela pour mon Serveur Minecraft nommé Magic-Fight actuellement en développement... Nous avons actuellement finis le Site avec Boutique Automatique, Newsletter, Support, Vote avec récompense... CMS utiliser CraftMyCMS, nous avons aussi finis la configuration du Serveur Bukkkt, actuellement sous Hamachie mais nous avons l'argent pour l'héberger. Je suis prêt à payer la personne ou les personnes qui construirons cela entre 5-20 euros (Argent donné en fonction du travail fournie).
PETITE PRÉSENTATION DE MOI MÊME :
Pseudos : Hedi17
Prénom : Sami
Nom : Kalai
Profession: Étudiant
Mon compte paypal : e-mail: [email protected] MDP: Jesuispasdrole
Skype : kalai.sami (Veuillez me contacter si vous êtes prêt à m'aidez dans mon gros projet)
Et voilà j'espère que je vais trouvé ce que je recherche très tôt
-Excusez moi pour les fautes d'orthographes et aussi l'absence de couleurs à mon texte j'ai écrit cela via mon IPad Mini.
Merci Beaucoup d'avoir lue mon texte, Amicalement Hedi17/ Sami Kalai
PETITE PRÉSENTATION DE MOI MÊME :
Pseudos : Hedi17
Prénom : Sami
Nom : Kalai
Profession: Étudiant
Mon compte paypal : e-mail: [email protected] MDP: Jesuispasdrole
Skype : kalai.sami (Veuillez me contacter si vous êtes prêt à m'aidez dans mon gros projet)
Et voilà j'espère que je vais trouvé ce que je recherche très tôt
-Excusez moi pour les fautes d'orthographes et aussi l'absence de couleurs à mon texte j'ai écrit cela via mon IPad Mini.
Merci Beaucoup d'avoir lue mon texte, Amicalement Hedi17/ Sami Kalai