Buildeur [Recrute] Beaucoup de terraformeurs/builders

Bewitch

Aventurier
21 Mars 2014
9
0
1
28
Bien le bonjour ou le bonsoir à vous, je cherche à créer un serveur rpg totalement open world (pas infini quand même ^^) avec des donjons des villes et des environnements incroyables, Je cherche des terraformeurs/builders de type médiéval fantasy, qui savent utiliser VoxelSniper et WorldEdit (ne postulez pas si vous ne savez utiliser qu'un seul des 2 ^^) la map fera environ 6000 de longueur (sud au nord) et 3000/4000 de large, (ouest a l'est) si vous voulez un exemple: http://minezmap.com/ (je ne fait pas du tout du plagiat pour anticiper les rageux :D) c'est à peu près similaire mais beaucoup plus petit étant donné que mon serveur débutera il n'y aura pas beaucoup de joueurs, je cherche des personnes avec du temps libre devant eux, je demande pas des no life qui sont H24 sur Minecraft de toutes les vacances mais des personnes qui ont 2h ou 3h par jours à consacrer au projet, le //cut vous sera désactivé pour éviter les personnes mal intentionnés ^^ si vous pouviez aussi me montrer un screen de vos compétences par skype ça serait sympa (inutile de prendre une map déjà faite ça se verra directement en jeu si vous avez menti :p) J'espère que mes éxigences ne vous décourageront pas et que vous serrez nombreux a postuler.

Pour les postulation ça se fait par skype: Yanis.Missoum. Merci d'avance ^-^.