Buildeur recrute bon builder pour team de build

Cloud MC

Aventurier
4 Octobre 2017
14
0
1
cloudteammc.wixsite.com
Bonjour a tous,
Je suis l'admin d'une team de Build qui viens de naître il y a peu de temps,
elle ce nomme la CLOUD MC.
Nous sommes cependant en grand manque de builder nous recrutons donc des personnes qui aurai un certain niveau de build. vous pouvez me contacter par discord: SnOwZ_TImEzZ#8227 ou part notre site internet vous trouverez notre discord (notre site internet est provisoire): https://cloudteammc.wixsite.com/cloud
ou vous pouvez aussi nous envoyer un email à: [email protected]

quelques infos sur la team:
-date de création: 24/09/2017
-nous sommes pour l'instant gratuit en attendant d'avoir plus de builder
-des tests seront a prévoir avant d'entrer dans la team
-vous trouverez des screens de nos builds sur notre site inernet
-nous avons déjà un certain nombre de commande
-nous n'avons pas encore de machine a part (nous sommes affilié a un serveur nous buildons donc dessus) mais c'est pour très prochainement.
-nous sommes en plein développement alors n'hésitez pas a nous rejoindre
-nous n'acceptons pas les versions cracks


cordielement
SnOwZ_TImEzZ, Admin de la Cloud MC
 
Dernière édition:

Zhib

Aventurier
2 Octobre 2017
3
0
2
124
j'aimerais rejoindre ta team de build car cela fait présentement 1 ans que j'ai anéantie la mienne car les builders étaient trop couillons donc ^ ^...
 

Hoøki

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2017
31
3
19
24
Bonjour :) D'abord bonne chance pour votre projet.

Si je peux me permettre de critiquer un peu l'annonce voici un peu ou deux que j'aurais améliorer :)

- Un site sur Wix, s'il vous plaît, trouver un petit développeur Web mignon comme tous qui vous fera un petit portfolio tous aussi mignon.

- Pas de Twitter / Ts / Discord / Ni même d'email. (J'ai vu que vous aviez laissé votre discord personnel , mais à moins d'être connecté 24h sur 24 , recevoir rapidement les demandes c'est plus compliqué)

- Mettez peut être des screens de vos builders pour voir un peu le niveau individuels de vos membres

Sur ceux Merci d'avoir lu !
 

Cloud MC

Aventurier
4 Octobre 2017
14
0
1
cloudteammc.wixsite.com
bonjour,
merci pour c'est conseil, notre site internet est effectivement sur wix mais cela est juste provisoire et sur notre site internet ils y a bien le lien de notre discord (pour sa que j'ai mis le site) nous ne voulons pas avoir de ts, et twitter arrive bientôt nous sommes assez récent donc nous n'avons pas eu le temps de tout faire malheureusement et nous possédons bien un email et j'ai effectivement oublié de le mettre mais je viens de le rajouter et pour les screens il y en a sur notre site inernet.
merci bien pour les conseil^^
 

T.Primoria

Aventurier
17 Septembre 2017
15
3
3
25
Bien le bonjour, je suis Studio_Matic, représentant de la Team Primoria, si tu es interessé, j'aimerai te proposer de te rallié à notre belle et jeune team. Tout cela peut te sembler flou alors si tu aimerai rien qu'en parler pour tater le terrain, je te propose de rejoindre notre discord où je pourrai t'expliquer mon idée et peux etre négocié même directement une union de nos deux team ! ;) bien à vous, Studio_Matic. https://discord.gg/KYmgsMU