Buildeur Recrute Builder pour un grand serveur français

GrosTaff

Aventurier
11 Février 2014
2
0
1
42
Bonjour,

Je suis administrateur d'un grand serveur français, je recherche dans le cadre d'un projet secret des builders confirmés pour réaliser une nouvelle map. Vu le niveau des constructions actuelles et passés du serveur je serais très exigeant sur les qualités des postulants.
Voici ce que j'attend pour une première présélection :

Pseudo IG
Présentation de vos points forts et points faibles
Avez-vous déjà builder en équipe ? :
Screen de trois réalisation de type bien différent :
Présentation en quelques lignes sur vos motivations :

Je recontacterai les profils qui retiendront mon intérêt pour une conversation vocale

Merci d'avance

Salut, je voudrais me présenter voici ma candidature:
-Pseudo:XxTheDesignersxX
-je suis un très bon constructeur, j ai beaucoup d'idées, et je peut mettre beaucoup de temps dans ce que je fais sur minecraft, je suis très courtois, je suis assez classé en redstoneJe ne serais pas non plus H/24 sur le serveur (mais je m'investirais).
-Oui j'ai déjâ builder en équipe, sur des serveurs en ligne, des créations avec des potes
-Motivations: Je suis très motivé car j'ADORE builder (en équipe c'est encore mieux), j'aime bien parler a des personnes tout en construisant, quand je commence quelque chose je le fini c'est sa qui fait mon point fort screen.jpgscreen2.PNGscreen 3.png

Xxromxx, j'espère que tu realise que ce que tu presente est tres rudimentaire..

Quand à toi grostaff, un peu plus de precision pourrait attirer de meilleurs architectes.
Par exemple le type de construction recherché, le serveur concerné ou bien juste une vague description du projet...

Là je ne sais même pas si ça en vaudra la peine.

Bonjour Vovo783, désolé je ne peux pas mettre le nom du serveur sur ce forum car nous voulons garder la surprise pour l'ensemble de nos joueurs ( j'espère que ces messieurs les archi comprendront).
Dans le projet, il y a toute un map de spawn a refaire, c'est a dire un spawn de type heroic fanstasy/médievale et de 4 à 8 villes complexes avec différents patterns comprenant chacune :mini jeux, habitations, grandes construction pour la beauté des choses, espace event. le tout avec surement du terra-formage car ces villes seront surement plus étendu qu'un biome classique de minecraft.

En tout cas je suis à votre disposition pour tout besoin d'informations complémentaires

Du terraformage, c'est fort probable! Une bonne construction sans terraformage n'a pas d'interet ;p
C'est comme faire un avion en papier puis... le regarder!

l'affaire semble intéressante, mas je ne pense pas avoir assez de temps pour tenter ma chance.

Bonne chance grostaff

Ps: ton pseudo a un raport avec gromek?

Eh bien on dirait que ces messieurs les archis ne comprennent pas...

openscop, le serveur souhaite rester anonyme sur ce forum, presente toi et peut-être que tu en saura plus! :)

Même si il est grand, la chance qu'il soit grand dans le cœur de la communauté francophone reste assez mince. Ne pas connaitre l'ip ce n'est pas un soucis, mais nous avons besoin d'images de ton serveur afin de decider de se lancer dans l'aventure ou non, en effet la présentation de ton projet est ici très maigre et même inexistante.

• J'aime
Reactions: vovo783