Buildeur [Recrute] Builders serveur SpaceCube

_Subway_

Bucheron
4 Octobre 2016
4
1
14
23
Recrutement Builders : Serveur SpaceCube





Tu aime build ! Tu aime vivre en communautée ! Tu aime les défis ! Tu es fais pour nous !

Le Serveur SpaceCube recrute deux builders débutants ou expérimentés ayant au moins 15 ans et sachant faire :

-Un build « Organique », sachant faire des statues représentants des Humains (Dieux et Déesses Mythologique, Mages et autres représentations humaines), Animaux, et des créatures fantastiques (dragons, serpents géants…).

-Un Terraformeur

-Un builder sachant faire plusieurs styles de constructions comme le moderne, le médiéval, le fantastique, victorien...

Le recrutement ce fait en deux étapes :

-La première, on prend contact avec le builder (qui a envoyé sa candidature au préalable à l'e-mail en fin de post) pour faire connaissance voir ce qu'il fait, il nous envoi aussi des screens de ses précédents builds sur l'e-mail de SpaceCube (Disponible à la fin du post)

-La deuxième étapes consiste à l'entrée du builder dans le Staff SpaceCube de quelques jours pour voir le comportement du builder face aux autres membres du staff. Si tout est accepter par le Responsable-Builder (Krono7) il fera donc parti des builders et des membres du Staff de SpaceCube

Le Serveur possède déjà deux builders, Krono7 et -Subway-, le travail à faire sur le serveur est minime mais il sera d’ampleur par la suite pour l'amélioration lors des fêtes Hivernales mais aussi pour les changement de saisons.

Maintenant parlons du Staff SpaceCube, il se compose d'un Fondateur : MisterJeu, d'un Administrateur : HarryRBW, d'un Gérant : SkyShawn02 et du Responsable-Build : Krono7 (ce sont les plus importants du staff).

Je pense ne rien oublier de dire, les informations concernant les contacts du staff seront disponible juste en dessous.

Sur-ceux j'espère que si tu li ce post tu vas bientôt faire parti des nôtres et rejoindre le Staff SpaceCube.


Contacts :

-E-mail : [email protected]
-IP SpaceCube : 62.210.232.167:12878
-IP TeamSpeak : ts.mc-spacecube.com

 

ZePhiR

Aventurier
26 Juillet 2016
5
0
2
25
Bonjour ! Je suis intéresser par votre proposition je suis assez compétent dans le domaine de l'architecture donc si vous m'acceptez je me ferais un plaisir de commencer des aujourd'hui de construire.Je m'adapte au style demander etc ;)
 

_Subway_

Bucheron
4 Octobre 2016
4
1
14
23
Bonsoir, Je te répond en privé pour te donner quelques informations ;)
 
Dernière édition: