Buildeur Recrute Builders!

nielsy0

Aventurier
28 Novembre 2014
1
0
1
France
Bonjour!
Nous sommes une petite team de joueurs lançant un tout nouveau serveur minecraft!
Nous connaissons bien le jeu, nous sommes sérieux, matures et drôle ;-) !
Notre équipe est composé de deux bons builders + 2 décorateurs, deux codeurs, et de joueurs testeurs!
Nous avons entre 16 et 19 ans mais nous acceptons tous le monde! Il suffi de ne pas faire l'idiot et d'être bon dans son domaine!

Oh j'oubliai!
Nous lançons un serveur de type RP, il y aura également des minis jeux, des factions etc mais nous nous focalisons sur le Rôle-Play!
Le serveur est déjà bien entamé, 55 plugins plus ou moins gros de configurés, un hébergeur puissant, nous sommes en multi-versions (Spigot)!

Nous recherchons des personnes qui sont disponible assez souvent, mais attention! Nous avons tous une vie en dehors du jeu! Heureusement! Donc bien naturellement vous pourrez-être absent de temps en temps et vous éclater avec vos amis!
Enfin, voilà ce que nous recherchons!

Nous cherchons plusieurs style de builder:
  • Moderne
  • Antique
  • Médiéval
  • Fantastique

Alors voilà, vous pouvez nous contacter sur skype histoire que nous en parlions ;-)
Nous avons besoin de vous et l'une de nos grande qualité (sans prétention, vraiment ;-) ) c'est que nous sommes FUN & sérieux!
Nous ferons de ce serveur le plus beau des serveurs, ensemble!

Pseudo skype à contacter: nielsy0 ou bilbibalou
Nous vous donnerons l'IP ensuite, que vous soyez en version officiel ou non ;-)

A très vite j'espère!

Bonjour , je suis à la recherche d'une team de builder , est-ce que vous seriez libre pour un certain projet ?
Mon skype : skrokys