Buildeur RECRUTE BUILDERS

✧ Mallow ✧

Aventurier
2 Février 2017
4
1
4
22
Yo ! La team Viriana Recrute
Alors,bonjour à tous j'ouvre officiellement ma team ce soir.
Pour le moment le projets est un peu flou je ne fais donc pas un gros texte.
Je cherche des builders expérimentés qui puisse m'aider dans mon projet si vous vous sentez concerné donner moi votre skype ci-dessous.
Ce seras quand même un projet sérieux mais pour le moment il reste " flou "
ME CONCERNANT :
Ig je m'apelle Mallow je suis builder à mes heures j'adore sa je build depuis environ 5 mois
Je joue à minecraft depuis 3 ans
Donnez votre skype dans les commentaires je vous contacterez au plus vite !

Fichiers joints

• ^8D7CDF91D288D82A28F25C7EB9B626BF388AD2F3255C616620^pimgpsh_fullsize_distr.png
    ^8D7CDF91D288D82A28F25C7EB9B626BF388AD2F3255C616620^pimgpsh_fullsize_distr.png
    1.5 Mo · Vues : 144
  • ^66D0450CBC5A22C8C0C2448BDA9D6DD4F2C3A65D286B56244D^pimgpsh_fullsize_distr.png
    ^66D0450CBC5A22C8C0C2448BDA9D6DD4F2C3A65D286B56244D^pimgpsh_fullsize_distr.png
    1.3 Mo · Vues : 142
Dernière édition:
D'après moi tu n'est pas trés intelligent donc je t'explique un gros texte je ne parlais pas de la taille,mais de la quantité. :confused: l'intelligence sa ce travaille pas hein oo
C'est du sarcasme, il n'y avait rien d'agressif dans son propos. Je te conseille de dégrossir un peu ton texte et de l'unifier avec une seule couleur, ça fait un peu mal aux yeux. Tu devrais aussi parler un peu plus de ce "projet", au moins les grandes lignes.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement et pour la suite !

C'est du sarcasme, il n'y avait rien d'agressif dans son propos. Je te conseille de dégrossir un peu ton texte et de l'unifier avec une seule couleur, ça fait un peu mal aux yeux. Tu devrais aussi parler un peu plus de ce "projet", au moins les grandes lignes.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement et pour la suite !
D'accord merci j'avais surement mal perçus le sens de ton intervention mais merci j'en prend compte bonne continuation :)

• J'aime
Reactions: Paradox
Salut moi c’est Neverzi j’ai vu ta requête et il me semble correspondre à tes attentes je maîtrises les styles suivant qui sont : Médiéval, steampunk, et je suis en train d’apprendre les styles asiatique et viking .Je suis également une personne très patiente et le terraforming me plaît beaucoup et aussi très zen et sociable je pense donc que je n’aurais aucun problème avec la communauté du serveur ainsi que l’équipe qui le compose

Pour donner suite à ma candidature : via ce topic ou via skype à Neverzi (image du profile le V pour vendetta )