Buildeur Modérateur Autre Recrutement projet Armania ! (recrute builders, animateurs, modérateurs)

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19

Bonjour/Bonsoir,

Je fais ce message pour vous parler de notre projet de serveur Armania-Mc qui est un serveur Mini-jeux, qui aura à la fois des Mini-Jeux classiques (Skywars, Hunger Games amélioré, dé-à-coudre et bien plus par la suite !) et d'autres un peu moins (Build-Contest, Loup-Garou). Sachez que ce projet est un gros projets avec du budget, un site internet, des gros serveurs, enfin bref un projet sérieux ! Si vous êtes interessés, vous pouvez candidater dans la section ・recrutement-staff à différents postes: Animateur (votre rôle est de proposer des events minecraft/discord aux joueurs), Modérateurs (veiller au bon fonctionnement du serveur, répondre aux questions des joueurs/sanctionner ceux qui enfreindront le règlement) et Builder (le serveur a besoin de constructeurs !), Je précise que pour les modérateurs, il faudra attendre l'ouverture donc un peu de patience si vous postulez maintenant, vous n'aurez rien à faire à part participer aux réunions staff ! Je terminerais en disant que nous voulons des staffs MOTIVES ! Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Voilà c'est à peu près tout, pour candidater c'est par ici:

On vous attend !

LEZIKO, Fondateur d'Armania. (j'ai 18 ans pour ceux qui se demanderaient)

 
Dernière édition:

Frakeu

Fondateur & Gérant d'Aynor Pixelmon
14 Juin 2017
31
2
69
22
Lyon
aynor.fr
Bonjour ! Je passais par hasard sur les postes de recrutement et je venais vous dire que la mise en page de ce genre d'annonce est vraiment importante.

N'hésitez pas à prendre un peu d'espace, de mettre des titres... des images si vous en avez.
Enfin et c'est surtout pour ça que j'écris, les couleurs ça va vraiment pas. :'( Il y a beaucoup trop de couleurs on se perd dans la lecture...

C'est vraiment dommage car honnêtement y'a l'air d'avoir du potentiel et de l'envie, mais ça fait beaucoup moins sérieux avec cette présentation. Sans aucune animosité évidemment ! <3
 

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Bonjour ! Je passais par hasard sur les postes de recrutement et je venais vous dire que la mise en page de ce genre d'annonce est vraiment importante.

N'hésitez pas à prendre un peu d'espace, de mettre des titres... des images si vous en avez.
Enfin et c'est surtout pour ça que j'écris, les couleurs ça va vraiment pas. :'( Il y a beaucoup trop de couleurs on se perd dans la lecture...

C'est vraiment dommage car honnêtement y'a l'air d'avoir du potentiel et de l'envie, mais ça fait beaucoup moins sérieux avec cette présentation. Sans aucune animosité évidemment ! <3
Salut, je prends en compte ce qui a été dit , je ne suis effectivement pas doué pour la présentation, mais le projet est mieux maîtrisé