Recrute Codeur Dev-Plugins et Architect Builder Pour Mini-Jeux

Blackhiros

Bucheron
16 Avril 2015
2
0
12
33
Bonjour je suis le Fondateur d'un serveur Mini-Jeux.(J'ai 16 ans)
Je recherche plusieur Codeur Dev-Plugin et architecte sur mon serveur.
C'est un Projet Sérieux de plus de 1000/slot il me faut 4 Architecte-Builder et 2 Codeur Dev-plugins.
Merci d'avoir lu et pour me joindre soit par
ou par
Email: [email protected] :)(Projet Sérieur)Merci

salut :)
je me présente,Paul Dumont ! J'ai cru comprendre que tu étais a la recherche d'architect experimenté :sleepy: c'est pour cela que j'aimerais te présenter ma candidature.

j'ai 16 ans (bien que j'en fasse plutot 18) j'ai plus de 2 années d'experience en tant qu'architect minecraft sur le serveur my * 2.0 qui malheureusement as du fermé car nous manquions de fond $$$... je métrise plutot bien world édit et je n'ai pas peur de m'adonner a des construction assez colossales (robot géant ,ville, spawn design,etc...) je suis prêt a fair un essaie
mon skype paul.dumont25

Je m'explique avec un amis on a créer une mini team d'aide sur minecraft pour les serveur des deux style (Codeur et builder) bref moi je suis codeur et mon pote et builder donc on cherche des serveur qui peuvent avoir besoin de nous pour un petit peu d'aide. Avoir minimum 15 ans. Si vous êtes intéresser voici mon skype et celui de mon ami : frokanyt ; nicolas tardivel