AngeCube

Aventurier
23 Mai 2017
2
0
2
20
Bonjour je crée un realm (ChickenWorld) assez simple mais ambitieux et j'ai besoin d'aide!

J'aurais besoin d'une personne qui sait gérer les plugins et les commandes avec facilité.

Je compte déplacer la map du realm vers un hébergeur pour pouvoir encore plus developer ce server!

Le probleme qui m'invite a rechercher un bon codeur c'est celui du grief ou de l'inventaire qui se conserve entre les zones ect...

Donc donnez moi votre pseudo et dites vos compétences et je verrais pour vous inviter a rejoindre le staff.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark_blanc

Aventurier
12 Juin 2017
1
0
2
29
Bonjours, je me présente dark_blanc.
Je suis à la tête d'une team de codeur, on travaille principalement sur bukkit et java ,
Spigot qui n'a plus de lague à moins de plugin.
Je vous propose mon aide vous prouvée me contacter par skype yasin37leboss
Je suis disponible sur ts mais par erreur je n'est plus le ts en question
Notre team MCTS savent aussi codée des teamspeak et discord
Cordialement
dark_blanc
 

AngeCube

Aventurier
23 Mai 2017
2
0
2
20
Bonjours, je me présente dark_blanc.
Je suis à la tête d'une team de codeur, on travaille principalement sur bukkit et java ,
Spigot qui n'a plus de lague à moins de plugin.
Je vous propose mon aide vous prouvée me contacter par skype yasin37leboss
Je suis disponible sur ts mais par erreur je n'est plus le ts en question
Notre team MCTS savent aussi codée des teamspeak et discord
Cordialement
dark_blanc

Merci d'avoir répondu dark_blanc mais l'article est assez dépassé et j'ai maintenant trouvé de l'aide et lancé un server :/

Cependant, de l'aide pourrait toujours etre utile meme si le serveur est bien développé je vais y réfléchir et te répondre via skype.

Sinon est ce que tu saurais créer un site? Ca aiderait les joueurs a rester informé des nouveautés du serveur.