Configurateur Recrute configurateur/traducteur plugins spigot 1.9

Chakalis49

Aventurier
8 Janvier 2016
12
0
2
37
Chemillé-en-Anjou
www.facebook.com
Bonjour je recherche des personnes pouvant m'aider sur un serveur spigot 1.9 que j'essaye de mettre en place pour du RP, Semi RP, créatif et mini-jeux.

Je bloque sur pas mal de plugins que je cherche à mettre en place. De une car je ne l'ai connais pas du tout pour certains ou très peu, et à cause de la barrière de la langue car les tuto's souvent en anglais et la traduction de google n'est jamais top, pour cela qu'il y aura aussi une demande de traduction afin d'avoir un serveur le plus possible en français.

J'ai déjà une petite équipe et avons pas mal avancer sur le build, mais la configuration des plugins bloque l'ouverture du serveur au public (sous candidature).
Et je cherche surtout a agrandir mon équipe car celle déjà en place n'est pas toujours disponible afin de me venir en aide et pas toujours connaisseur sur l'ensemble des plugins.

Si cela vous intéresse de vous investir dans un nouveau projet, contacté moi cela ne ferais que plaisir.

cubami10.png

Plugins (40): PlayerHeads, WorldEdit, ChatColor2, TerrainControl, Essentials, GroupManager, TuxTwoLib, ChatControl, AutoMessage, Spawner, Lockette, ActionHealth, ProtocolLib, WorldGuard, PowerlessLamps, TitleWelcomeMessage, EssentialsProtect, VoxelSniper, EssentialsChat, TimeIsMoney, EssentialsAntiBuild, PlotsMenu, Vault, EssentialsSpawn, dynmap, Smileychat, MultiInv, Jobs, PlotSquared, Multiverse-Core, uCars, Citizens, ChestCommands, Shop, MarioKart, AreaShop, ProperTime, ArmorStandTools, Sentry, WarpPortals

Dans un 1er temps surtout besoin pour GroupManager afin de bien répartir les permissions, par la suite la gestion de l'économy et l'achat et location de parcelle dans le jeu par les joueurs eux même afin de soulager les admins, la séparation des inventaires selon les mondes souhaité. viendra ensuite la mise en place du monde RP avec les jobs et la personnalisation du chat.

J'ai déjà cubo les spawn de chaque map, régler certaines choses pour chaque map avec multiverse. Un membre de l'équipe s'occupe a lui tout seul du plugins mario kart. J'ai déjà créer la MAP créative avec PlotSquared mais je pense que certaines choses a revoir comme la traduction si possible du menu qui fonctionne avec PlotMenu.

bonjour je pense pouvoir vous aidez a config certain plug sans souci via ftp et a les mettre en place en jeux si vous avez encore besoin vous pouvez me faire signe je vous souhaite une bonne journée

Bonsoir, Je suis intéressé par votre requête et j'aimerais participer à la configuration du serveur, contacter moi via skype : futur2743 .
J'était ancien Fondateur de serveur qui n'a pas marché faute de joueurs et je pense être à la hauteur pour ce poste de configurateur de plugin :)
Bonne soirée !

contacter moi via skype = futur2743
via twitter : @futur2743