Développeur [Recrute] Développeur(s) ou Codeur(s)

Averill

MJ méchant
26 Mai 2011
87
1
106
33
Bonjour à tous !

Tout d'abord commençons par une présentation du serveur : elle est disponible ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-romain-asturia.56575/

Je souhaiterai ajouter du contenu et pour cela, je recherche un codeur Java pour pouvoir coder de nouveaux objets, items et mobs en rapport avec mon server.

J'aimerais également un plugin de chat RP c'est-à-dire, lorsque quelqu'un parle, une icône s'affiche au-dessus de lui. Ensuite j'aimerais aussi que ce plugin "gère" la distance, donc qu'il y ait une différence quand quelqu'un crie ou murmure en utilisant des symboles pour définir si la personne crie, parle normalement ou murmure.

Ensuite, un autre plugin qui m'intéresserais serait un plugin qui gère les métiers et donc un certain métier ne peut crafter que certains objets et un autre métier d'autres objets.

Sinon, j'ai essayé de coder un launcher mais je galère. Le type de launcher que je souhaiterais est un launcher qui se connecte directement au server, et lorsque tu te connectes, il vérifie si ta version est à jour, si elle ne l'est pas, le launcher télécharge la mise à jour, utilise un dossier personnalisé (semblable au .minecraft) puis te connectes au server lorsque la Màj est terminée.

Le staff actuel

-Moi (Administrateur/fondateur)
-Co-admin : Morgoth
-Quelques membres "fidèles"
-Et c'est tout pour l'instant

Screens
Vous trouverez des screens du server dans la présentation.

Si cette annonce vous intéresse, et que vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez postuler sur le forum du server : Me contacter :

Skype : Averilldu59
Forum du serveur : asturia.lebonforum.com
Ce forum