Autre Recrute Développeurs pour Serveur RP.

Orlok Roleplay

Serveur Minecraft En Création
26 Juin 2016
52
8
55
Bonjour,
Je m’appelle Martin, j'ai 14 ans et je suis actuellement propriétaire d'un serveur Minecraft sous Bukkit ;) Mais.... le problème c'est que niveau permissions ou bien co-fonctionnement je m'y perds et je me retrouve a effacer ma base de données :'( .

Par conséquent je me suis demander : pourquoi pas monter un groupe de dévollepeurs et de mappeurs pour m'aider à créer se serveur (actuellement 2GO de Ram et 20 Slot pour la fabrication mais on montera plus haut quand il sera fini :D. Je cherche une personne ( ça suffit :fou:) qui se débrouille en permissions multi-mondes et en plugins. Pas trop jeune :p ni trop âgé pour éviter le mal à l'aise :) .

Merci d'avance :cake:

PS : Pour que ce sujet soit visibles par le plus de personnes n'hésitez pas à proposer votre aide sous ce sujet pour le UP réguliérement <3.

Cordialement,

Moi même :D
 

Shadoki

Panda trop gentil
23 Juin 2016
22
5
6
21
Alençon
Bonjour,

Je pense être à la hauteur de ce poste pour vous aidez à vos plugins, néanmoins j'aimerai en savoir un peu plus sur le projet
Si vous souhaitez acceptez, je vous donnes mon skype : _SuniX_ (Clément)
 
  • J'aime
Reactions: GrandGeneral

Orlok Roleplay

Serveur Minecraft En Création
26 Juin 2016
52
8
55
Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contactez par MP. Je te contacte sur skype, au plaisir et merci de ta réponse :D
 

Nowes

Aventurier
26 Juin 2016
10
1
4
24
Bonjour, si tu veux je suis un bon développeur au niveau des plugins, je suis âgé de 13 ans, je peux aussi build. Mon skype : lololap33
 
  • J'aime
Reactions: GrandGeneral