Buildeur Recrute des Builders Pour Spawn Serveur RP (Thème Viking)

Orlok Roleplay

Serveur Minecraft En Création
26 Juin 2016
52
8
55
Bonjour ( ou bonsoir :)),

avec quelques amis nous avons décider de créer un serveur minecraft RP tournant autour du théme des raids Vikings à la fin du premier millénaire :pirate:. Mais malheuresement, faire un spawn est très compliqué car nous avons des goûts esthétiques affreux, nous sommes donc à la recherche d'un personne bienfaisante voulant bien nous guider et nous aider dans la création de se spawn.

Merci d'avance pour vos réponses :p
 
Petit Up pour vous dire que je me suis débrouillé avec des builders qui ne viennent pas de ce forum amis je recherche toujours activement des volontaires pour m'aider dans mon entreprise de Serveur :D Je suis à la construction de la map et un expert de la terraformation ne serait pas de trop :fou:
 
Bonjour ! si votre projet est toujours d’actualité alors il se trouve que je suis intéresser . je suis architecte sur minecraft depuis maintenant 7 ans et j'ai rejoins de nombreux petits serveur mais aucuns ne correspondaient a mes attentes. je n'ai pas de screes actuellement étant donner que je viens de reformater mon ordinateur mais si vous le souhaitez je peux toujours faire quelques constructions afin de vous les présenter. Merci d'avance

cordialement
 
  • J'aime
Reactions: GrandGeneral
@_Vega0xys_
"Les règlements de comptes se font en privé."
Il s'agit du motif que j'ai envoyé lors de la suppression des messages, et qui s'est affiché chez toi sous forme d'alerte.

J'aimerais ne pas avoir à intervenir une troisième fois.
 
@_Vega0xys_
"Les règlements de comptes se font en privé."
Il s'agit du motif que j'ai envoyé lors de la suppression des messages, et qui s'est affiché chez toi sous forme d'alerte.

J'aimerais ne pas avoir à intervenir une troisième fois.
Ah d'accord on a plus le droit de demander à quelqu'un si il nous connaît maintenant ? Bravo !
 
Bonjour ! si votre projet est toujours d’actualité alors il se trouve que je suis intéresser . je suis architecte sur minecraft depuis maintenant 7 ans et j'ai rejoins de nombreux petits serveur mais aucuns ne correspondaient a mes attentes. je n'ai pas de screes actuellement étant donner que je viens de reformater mon ordinateur mais si vous le souhaitez je peux toujours faire quelques constructions afin de vous les présenter. Merci d'avance

cordialement

Bonjour, notre projet de serveur est toujours d'actualité, nous avons déja un lobby mais il est toujours possible de l'améliorer et nous avons basculer dans le médiéval plus que dans le viking :D. En ce moment nous entamons la map de jeu qui sera composé de 4 villes ( deux factions accessibles au joueur lambdas, une ville neutre marchande et un faction rebelle accesible au noble qui veulent s'emparer du pouvoir) toute aide serait la bienvenue :D

Si tu veux plus d'informations contacte moi sur skype a : mrpankaik
:merci d'avance

Tchuss'
 
  • J'aime
Reactions: _Vega0xys_
Bonjour, notre projet de serveur est toujours d'actualité, nous avons déja un lobby mais il est toujours possible de l'améliorer et nous avons basculer dans le médiéval plus que dans le viking :D. En ce moment nous entamons la map de jeu qui sera composé de 4 villes ( deux factions accessibles au joueur lambdas, une ville neutre marchande et un faction rebelle accesible au noble qui veulent s'emparer du pouvoir) toute aide serait la bienvenue :D

Si tu veux plus d'informations contacte moi sur skype a : mrpankaik
:merci d'avance

Tchuss'
Re :) Je t'avais dis que je voulais bien revenir t'aider ... Tom est dak mais je vais avoir un gros soucis :/