Autre Recrute des joueurs pour le serveur QVDP [VANILLA]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeFloow
  • Date de début Date de début

LeFloow

Ceci est un titre personnalisé.
23 Novembre 2013
13
0
62
28
Rennes
Salut à vous Minecraftiens et Minecraftiennes !

Je me présente à vous aujourd'hui pour promouvoir le serveur Minecraft sur lequel je passe énormément de temps vu que je suis le Fondateur de celui-ci !

Le serveur se nomme QVDP, Qui Veut Des Patates ! Oui ce jour là mon partenaire et moi devions être sous l'emprise d'un quelconque produit alcoolisés..

Trêve de plaisanteries ! Le serveur est pure Vanilla, ce qui veux dire qu'il n'est pas en Ultra Hard Core (Pas de régénération de vie sans potions ou beacons) mais en Hard (Niveau de difficulté le plus haut du jeu). Ce n'est pas non plus du Hardcore, qui est le niveau Hard plus le ban quand le joueur est mort !

Donc le serveur est en pure Vanilla Hard, sans plugs ou autres choses qui dénature le jeu !

De plus le serveur est régulièrement mis en Snapshots pour avoir les nouveautés et suivre l'évolution du jeu. Pour le bien de nos pauvres PC en carton pour certains, nous n'ajoutons que les Snap' B (Les moins buggés).

Nous avons pour projet une ville Moderne/Futuriste autour du SpawnChunk. Ce SpawnChunk sera transformé en énorme Zone Industrielle relié par un réseau automatique de minecarts. Toutes les machines et lignes de minecarts seront relié à un building salle des coffre avec triage automatique !

Nos joueurs ont entre 16 et 38 ans avec une moyenne de 18 ans. La plupart sont des redstonners chevronné en quête de nouveautés ! D'autres sont plutôt Architectes avec des designs tous différents !

Nous vous proposons de rejoindre notre serveur avec une candidature (Oui je sais que c'est "chiant" à faire, mais nous voulons les meilleurs !). Pour cela cliquez sur ce lien : http://qvdp.fr/comment-rejoindre-qvdp-2-0/

Il vous suffit de suivre les instructions et de vous démarquer le plus ! Je rappel qu'il faut avoir plus de 16 ans !

Envoyez-nous votre candidature à [email protected] !

Si vous nous avez tapé dans l'oeil, nous vous inviterons à venir discuter avec nous sur TeamSpeak ou Skype !

Merci !