Graphiste Autre Recrute des personnes capables de reconstruire des dos de skins

Project S

Aventurier
13 Juin 2023
1
0
1
24
Bonjour, bonsoir, oui je sais le titre est bizarre haha mais vous allez comprendre !

Déjà, je me présente, je suis Bearlegends et j'ai un projet de site internet qui est encore en développement et qui ne devrait pas tarder. Cependant, une des tâches que je dois réaliser est assez "longue" et tout seul cela peut être assez lassant et embêtant. Je recherche donc des personnes voulant, de temps en temps, lorsque vous vous ennuyez, m'aider dans cette tâche-ci. En quoi consiste-t-elle ? Je souhaite avoir à disposition des skins féminins mais sans leurs cheveux (vous posez pas de questions sur pourquoi je veux ça mdr). Jusque-là, c'est simple. Cependant, les skins féminins ont généralement des cheveux longs. Donc, quand je retire ceux-ci, une bonne partie de leur dos et parfois de leur torse sont donc sans pixel. Vous comprenez donc enfin le titre. La tâche consiste donc à recréer les pixels manquants de manière cohérente. Parfois, ça peut paraître simple, mais quand le skin a un minimum de détail comme les robes et compagnie, ça devient plus compliqué (pour moi en tout cas). J'espère avoir des personnes adorables voulant m'aider sur cela. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter sur Discord.

Pseudo discord : Bearlegends
ID discord : bearlegends

(il n'y a plus de # sur discord pour ceux qui comprennent pas pourquoi il n'y a pas de chiffre.