Vidéo Recrute des personnes pour YouTube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skiuz
  • Date de début Date de début

Skiuz

Aventurier
21 Octobre 2013
19
11
3
27
Lookeur du jour bonjour, lookeur du soir bonsoir !

Je suis « Skium », tout jeune Youtubeur de seize ans pleins de rêves et de motivations je recrute des personnes pour m'aider et faire avec moi quelques vidéos s'approchant de Machinimas Minecraft.

Je ne souhaite pas divulguer toutes les informations sur mes projets vous comprendrez sûrement,
j'ai besoin de quatre personnes pouvant participer à mes vidéos, pour deux rôles des personnes avec une voix mature et capable de jouer un rôle ainsi que deux autres qui participeront pour les effets vidéos

Je vous remercie de votre attention et vous salue !

Salut salut, je suis une fille, et je veux bien participer à tes vidéos !!! Mon Skype: agathelouloute x)) Contact moi :D

Salut j'ai vu ton poste sur le forum et j'adorerai participer a une vidéo un peu plus RP.En me concernant j'ai 16 ans au mois de janvier, je fais moi aussi des vidéos minecraft j'ai n'ai poster une 70aine je pense.Je pense que je pourrai t'aider à faire les rôles, scénario, tournage, découpage, montage, rendu,... Et le truc le plus ennuient même LE RENDU xD
J'ai un tritton donc il n'y aura pas de bruit parasite donc je pourrai même faire un rôle ci tu veut !
Tu peut m'ajouter sur skype: y537crafter

Bon choix et bonne continuation

Salut, j'ai 16ans aussi, je fait de tout, je c'est très bien tenir un rôle, je suis musicien aussi donc peut aider pour des bruitages, musiques etc, mp moi!

Mon skype: samdu09

• J'aime
Reactions: Yassinator