Autre [recrute] des personnes qualifiées pour la création d'un serveur premium

Gearkx

Aventurier
18 Février 2013
21
1
3
28
Bonjour a tous ! Je me nome greakx, (sur minecraft ;) ) si je suis ici c'est pour vous exposer mon projet avec mes amis Cerebral_Killer et zippo.

I: Concept.

J'aimerais créer un serveur Rp avec environ 20 grades, ces grades seront accessibles après avoir remplis les objectifs requis.

Chaque joueurs pourra créer sa propre ville après avoir atteint le grade "Maire" et chaque
ville aura des objectifs a remplir pour évolué au sain du serveur.

Des quêtes serons aussi disponibles pour gagner de l'argent ou des items.

Il y aura bien sur une mobarena et tout ce qu'il s'en suit.

II: Site Internet.

Si ce projet prend forme il faudra un site internet coder en html, php ...

Ce site devra expliquer le A à Z le concept du serveur, expliquer quels sont les objectifs pour les villes et pour passer de tel a tel grade.

Enfin il devra être muni d'un forum et être alimenter en actualité.

III: Quel personnes seront recrutées.
Les personnes qui seront recrutées pour la création de ce serveur devront être mature et motivé.

Nous aurons besoin :
- D'un programmateur pour le site Internet.
- D'une personne qualifiée dans la configuration de plugins.
- De plusieurs architectes.
- D'un graphiste (pour élaboré un pack de texture exclusif au serveur).
- D'une personne possédant de l'autorité pour m'aider a administrer le serveur .

Si vous vous sentez capable de me suivre dans cette aventure je vous invite a m ajouter sur Skype​
"greakx" ou a répondre a cette annonce dans la discussion.​

greakx.

Eu moi je peu surement architecte mais j'ai pas beaucoup de temps(je peut aussi faire le texture pack sinon et autorité a la limite).

A tu des Screenshots pour voir tes constructions ? au niveau du texture pack peut tu faire de meilleurs détails ?

J'aimerai que ceux qui postulent ai un minima de maturité et ai au moin 15ans merci.

A tu des Screenshots pour voir tes constructions ? au niveau du texture pack peut tu faire de meilleurs détails ?
Screen disont que je sait contruire mais j'ai pas souvent fait.Pour le texture pack c'est quoi que t'appelle meuilleurs détails.
J'aimerai que ceux qui postulent ai un minima de maturité et ai au moin 15ans merci.
Bon ok je suit discalifié maintenant que t'a mit une limite d'age.

Salut. Je peux pourvoir a 1 ou deux postes... J'ai 16 ans et je vis en Suisse. Au niveau de l'architecture je suis assez bon sans vouloir me vanter, et j'ai réalisé quelques constructions de villes sur le serveur sur lequel j'étais admin, les screens suivront je n'ai ni le temps ni la possibilité de les poster maintenant. Sinon je peux aussi remplir la fonction d'administrateur a tes coté, j'ai un peu d'expérience et ai de l'autorité (globalement en tout cas). Par ailleurs même si tu ne le proposes pas et que tu en a malgré cela peut être le besoin, je peux remplir le rôle de modérateur site (sans pour autant le coder ou faire son design) ou modérateur forum. Tu peux m'ajouter sur skype pour l'une ou l'autre de ces fonctions, il suffit de me demander mon pseudo en mp.
Voila voila...
Zeras898

Je t'envoie un message tu ma l'air mature si il s’avère que tu faite de belles constructions alors tu sera engager en tant qu'architecte.

Je te propose d'aller voir mon CV. Je me propose pour le grade Architecte et/ou Modérateur. Je suis très très actif. Nuit blanche. MP moi pour plus d'infos. J'ai 13ans, assez mature. J'ai pas une voix qui fait mal aux oreilles hein x). Il y a des screens sur mon CV.

Ton CV ne m'en dit pas vraiment beaucoup sur toi j'aimerai que tu m'ajoute sur Skype que l'on parle de sa
et que je t’évalue sur le serveur de test pour voir ce que tu est vraiment capable de faire.