Développeur Buildeur Graphiste [RECRUTE DEV - BUILDERS - MODELISATEUR 3D] Serveur RolePlay Inspiré de Arma 3

HidezR

Aventurier
29 Avril 2017
2
0
2
23
Bonjour,

  • Comme vous l'avez surement constaté dans le titre notre serveur s'inspire du jeu Arma 3 , certes beaucoup de serveur inspiré de Arma 3 on déjà été développé , mais est ce que en ce moment il y en a un qui est créatif , sérieux , stable , organisé ... Non . Alors c'est pourquoi mon serveur recrute des Développeurs , des Builders et des Modélisateurs 3D. On est à ce jour 4 personnes et nous avons besoin de personnes sérieuses , créatives ...


"Description" :

Vous êtes plongé dans le rôle d'un citoyen tout aussi normal , ensuite c'est à vous de choisir dans quelle branche vous voulez partir , légal ou illégal , une fois votre branche choisi alors beaucoup de possibilité s'offre à vous ( je ne spoil rien ) . Les métiers à débloquer en RolePlay sont en gros : Domaine de la Justice : Policier - Gendarme , Juge , Avocat ... Domaine "Illègale" : Bandit , Mafia , Gangsters ,( possibilité de créer son "Gang" [ A VOIR ] ... Et beaucoup d'autre encore du type Cuisinier et autre de ce type . Il y aura des "Champs" plus ou moins légaux ( je ne donne pas plus d'information ... ) ... Si tu ( vous ) veux plus d'information je t'invite à aller voir sur YouTube des vidéos sur le jeu Arma 3 si tu le souhaite !

Candidature :

- Avoir minimum 13 ans
- Indiqué le "Job" voulu ( Développeur , Builder , Modélisateur 3D )
- Me donner des Images ( Constructions pour Builder , Créations pour Modélisateur 3D et savoir faire poour Développeur )
- Horaire disponible


[IMPORTANT] : Merci de ne pas mentir pour l'âge et pour les images


Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande , si vous avez des questions ou si vous voulez plus de détails dites le moi en dessous.

A bientôt !
 
Dernière édition:

HidezR

Aventurier
29 Avril 2017
2
0
2
23
Oui ,

Le serveur est inspiré donc du jeu Arma 3 , mais vu que j'ai envie de donner un plus à ceci pour sortir du banal je te donne une vite description :)

"Description" :

Vous êtes plongé dans le rôle d'un citoyen tout aussi normal , ensuite c'est à vous de choisir dans quelle branche vous voulez partir , légal ou illégal , une fois votre branche choisi alors beaucoup de possibilité s'offre à vous ( je ne spoil rien ) . Les métiers à débloquer en RolePlay sont en gros : Domaine de la Justice : Policier - Gendarme , Juge , Avocat ... Domaine "Illègale" : Bandit , Mafia , Gangsters ,( possibilité de créer son "Gang" [ A VOIR ] ... Et beaucoup d'autre encore du type Cuisinier et autre de ce type . Il y aura des "Champs" plus ou moins légaux ( je ne donne pas plus d'information ... )

[IMPORTANT] : Tout métiers doit se débloquer dans le RolePlay

Si tu ( vous ) veux plus d'information je t'invite à aller voir sur YouTube des vidéos sur le jeu Arma 3 si tu le souhaite !

HidezR
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.