Développeur Recrute Dev pour un serveur déjà actif

Happy_Killing

Fondateur de IceFight
10 Novembre 2012
28
6
66
France
Bonjour,
A la tête d'un serveur actif et en bonne croissance je suis à la recherche d'un ou plusieurs développeurs java.
L'objectif est de construire une équipe hiérarchisé et autonome suivant des directives strictes. Je tiens à préciser que nous suivons une hiérarchie très organisé et loyale. Merci d'être le plus professionnel possible.

Nous sélectionnerons un chef d'équipe qui mènera les directives et qui assurera le rendu des travaux. Il devra également assurer un peu d'apprentissage à ses collègues si possible.

Nous cherchons des personnes engagées dans un travail visant le long terme ce qui implique des opportunités d'évolutions au sein de l'équipe. Notre objectif est d'innover et d'obtenir de l'exclusivité.

Le serveur:
# Ouvert en février 2016
# Version du jeu: 1.7/1.8
# + 16 000 inscriptions uniques
# 60 connectés en pic de journée
# Serveur de type PvP
# 12 agents (Fondateur, Community Manager, Administrateur, Modérateur, Buildeur)
# Machine dédié 32G i7-4790K

Mission:
- 1.Corrigé/Améliorer l'état actuel défectueux de certains plugins (voir les redévelopper pour les plus doués)
- 1.Développer des modes de jeux simples de type Arcade (en flux continu sans redémarrage du serveur)
- 2.Participer à la mise à niveau des serveurs (ex: passage de 1.7 en 1.8)
- 2.Faire des rapports de situation de l'avancement des travaux souvent
- 2.Faire des suggestions intéressantes correspondant au style de jeu du serveur

Profil:
Tous les profils nous intéressent à partir du moment que vous pensez être capable de réaliser l'une des missions de type 1 proposer ci-dessus.

Merci de me contacter uniquement sur Skype à travers un joli petit message qui précise vos intentions pour que je vous réponde.
Mon Skype: mrhappykilling

Si tu as vue cette demande et que tu comprend rien mais que tu sais développer ajoute moi quand même sur Skype.