Développeur RECRUTE | DEVELOPPEUR | SRV FACTION

Zebra_TV

Aventurier
11 Novembre 2015
2
0
2
32
Bonjours à tous , je postes ce messages afin de trouver un développeur/codeur , avec de l’expérience car , un ami et moi même avons décidé de créer un serveur faction non ordinaire , qui se distinct des autres ...

Nous avons tous d'eux , 15 ans , et par urgence il nous faudrait 1 voir même 2 développeurs , car sans cette atout , le serveur ne pourra pas avancer ...

Merci d'avance ... Zebra_TV

un serveur faction non ordinaire , qui se distinct des autres ...

Dommage que le topic lui ne se distingue d'aucune autre.
Pour trouver des développeurs c'est compliquer alors avec un poste comme celui-ci ça les encore plus, il faut étoffer tout ça, décrire ce que vous voulez exactement etc ...

Bonne chance à vous ;)

• J'aime
Reactions: Zaral
En quoi est-il différents d'un autre serveur pvp/factions? 98% des demandes de développeurs sur ce forum parlent de serveur inédits, mini-jeux qu'on ne trouve pas ailleurs alors que se sont des serveurs qui n'ont rien de différents des autres et qui cherche seulement à recréer un Hypixel ou je ne sais quel grand serveur. De plus, montre nous que t'on projet à de l'avenir parce que développer des plugins pour un serveur qui ne tiendra pas 1 mois, c'est trés énervant. Donc si tu veux trouver des développeurs montre nous que ton serveur à de l'avenir et qu'il est original.

En quoi est-il différents d'un autre serveur pvp/factions? 98% des demandes de développeurs sur ce forum parlent de serveur inédits, mini-jeux qu'on ne trouve pas ailleurs alors que se sont des serveurs qui n'ont rien de différents des autres et qui cherche seulement à recréer un Hypixel ou je ne sais quel grand serveur. De plus, montre nous que t'on projet à de l'avenir parce que développer des plugins pour un serveur qui ne tiendra pas 1 mois, c'est trés énervant. Donc si tu veux trouver des développeurs montre nous que ton serveur à de l'avenir et qu'il est original.
T'as tellement raison ;)