Buildeur Configurateur Recrute du Personnel pour mon Projet de Serveur Minecraft : SCP Fondation

Fire_man3031

Aventurier
6 Avril 2017
3
0
2
upload_2017-4-6_18-21-28.png


Bonjour à toutes et à tous chers joueurs de Minecraft

Aujourd'hui je vous présente mon Projet de serveur Minecraft et des recrutements : La SCP Fondation ( c'est un mod de jeux utilisait sur Garry's Mod )

Déjà Qu'est ce que la SCP Foundation ? ( pour les gens qui connaissent pas ) :

Nous sommes le dernier bastion de la sécurité dans un monde où les lois naturelles se modifient rapidement. Nous sommes ici pour protéger l'Humanité des choses qui vont se manifester dans l'obscurité, et des gens qui exercent un pouvoir au-delà de la compréhension des mortels. Nous sommes ici pour faire du monde un endroit plus sûr. Nous sommes les détenteurs de merveilles, et les artisans de rêves. Nous sommes les personnes grâce auxquelles le monde continue d'exister. Pour faire court, nous sommes un site de création littéraire, consacré à l'horreur et au paranormal.

C'est quoi SCP ?


En anglais, c'est "Special Containment Procedures" (en français, "Procédures de Confinements Spéciales"). En général, c'est un acronyme qui va de paire avec "la Fondation".


Je recrute du personnels pour m'aider pour ce projets :

-Des Mappeurs ( pas non plus exceptionnel )
-Des Configurateur ( Pour m'aider aux plugins )

Votre Candidature devra respecter les règles suivantes :

Commencer par une petite présentation IRL ( pas besoin de me dire votre nom et prénom )
Ensuite une présentation IN Game ( depuis combien de temps jouez vous à Minecraft , dejà Mappeur ou Configurateur sur un autre serveur etc ... )
Motivations ( au moins 3 lignes )
Screen de vos constructions ( pour les mappeurs )
Vos heures de disponibilités
Je vous enverrai un message privé sur le forum si vous êtes acceptés ou pas et je vous demanderai de venir sur un Teamspeak

Source : Fondation SCP


Je publierai sur le forum des nouvelles

Voila c'est terminé


Merci d'avoir pris le temps de lire ce Poste

Cordialement Fire_man3031