Développeur Recrute Elementary serv !

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
26
Bonjour ou même Bonsoir a vous tous/toutes ! je suis fière de vous annoncer que le serveur Elementary ouvre bientôt ces portes ! il y aura un jeux qui na jamais été crée ! et 99.99 des personnes qui sont venu sur le serveur ons trouver se projet spectaculaire ! mais hélas, il me manque juste 1seul plugin...:eek: :

voici un plugin qu'il me faudrait :

1plugin qui permet de donner a chaque joueur un effet de fly qu'ils pourront contrôler en double saut qui dure 20s et qui se régénéré toute les 30s !

(si vous vous demander pourquoi , veillez me le demander via skype) Dee-Walls [le premier de la liste]

Merci d'avoir le ce message ! et j’espère que une ou des personnes pourront m'aider !{en effet , vous aurez un grade sur le serveur, et si le plugin est exactement se que je souhaite, je vous mettrai fondateur ou co-fondateur !
ps:je recrute aussi Builder XD {je sais que c hors sujet XD}

merci de me répondre au plus vite , Cordialement Dee-Walls

{en effet , vous aurez un grade sur le serveur, et si le plugin est exactement se que je souhaite, je vous mettrai fondateur ou co-fondateur !
Ah ouais quand même, à la base Fondateur ou Co-Fondateur c'est la personne qui a crée le Serveur ou qui as beaucoup aider a sa création, m'enfin...

Pour ton plugin j'ai juste taper sur Google "minecraft plugin de double saute" il y en à je ne sais combien suffis de chercher un petit peu ...

Ah ouais quand même, à la base Fondateur ou Co-Fondateur c'est la personne qui a crée le Serveur ou qui as beaucoup aider a sa création, m'enfin...

Pour ton plugin j'ai juste taper sur Google "minecraft plugin de double saute" il y en à je ne sais combien suffis de chercher un petit peu ...
non, car je cherche un fly et pas un double jump

non, car je cherche un fly et pas un double jump
Cela reviens à chercher aussi sur Google juste en changement double saut par fly, j'ai trouver quelques plugins, Miracle !

Cela reviens à chercher aussi sur Google juste en changement double saut par fly, j'ai trouver quelques plugins, Miracle !
si tu pourai me donner un lien, sela serai fantastique , mais je pence que sela ne marcherai pas car il fau le mettre que 20s et regen pendenr 30s...si tu peu m'aider, dit moi le !

si tu pourai me donner un lien, sela serai fantastique , mais je pence que sela ne marcherai pas car il fau le mettre que 20s et regen pendenr 30s...si tu peu m'aider, dit moi le !

Je viens de vous le crée je vous est ajoutez en skype.
Bonjour,je crois que tu t tromper de skype,....prend selui qui ressemble a sa : ☯수탉Dee-Walls탉수☯ en tappent Dee-Walls, ou alor donne moi ton skype en prive ! Cordiallement, Dee-Walls

up ! je recherche encore builder et un plugin ou Skript pour avoir speed sur verre et un autre pour avoir des ailes ROUGES / VERT / NOIR ! ps:sa vas vous plaire une fois fini !