Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Bonjour ou même Bonsoir a vous tous/toutes ! je suis fière de vous annoncer que le serveur Elementary ouvre bientôt ces portes ! il y aura un jeux qui na jamais été crée ! et 99.99 des personnes qui sont venu sur le serveur ons trouver se projet spectaculaire ! mais hélas, il me manque juste 1seul plugin...:eek: :

voici un plugin qu'il me faudrait :

1plugin qui permet de donner a chaque joueur un effet de fly qu'ils pourront contrôler en double saut qui dure 20s et qui se régénéré toute les 30s !

(si vous vous demander pourquoi , veillez me le demander via skype) Dee-Walls [le premier de la liste]

Merci d'avoir le ce message ! et j’espère que une ou des personnes pourront m'aider !{en effet , vous aurez un grade sur le serveur, et si le plugin est exactement se que je souhaite, je vous mettrai fondateur ou co-fondateur !
ps:je recrute aussi Builder XD {je sais que c hors sujet XD}

merci de me répondre au plus vite , Cordialement Dee-Walls
 

Chaoce

Poseuse de cube 《ô▽ô》
23 Août 2015
78
6
53
{en effet , vous aurez un grade sur le serveur, et si le plugin est exactement se que je souhaite, je vous mettrai fondateur ou co-fondateur !
Ah ouais quand même, à la base Fondateur ou Co-Fondateur c'est la personne qui a crée le Serveur ou qui as beaucoup aider a sa création, m'enfin...

Pour ton plugin j'ai juste taper sur Google "minecraft plugin de double saute" il y en à je ne sais combien suffis de chercher un petit peu ...
 

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Ah ouais quand même, à la base Fondateur ou Co-Fondateur c'est la personne qui a crée le Serveur ou qui as beaucoup aider a sa création, m'enfin...

Pour ton plugin j'ai juste taper sur Google "minecraft plugin de double saute" il y en à je ne sais combien suffis de chercher un petit peu ...
non, car je cherche un fly et pas un double jump
 

Chaoce

Poseuse de cube 《ô▽ô》
23 Août 2015
78
6
53
non, car je cherche un fly et pas un double jump
Cela reviens à chercher aussi sur Google juste en changement double saut par fly, j'ai trouver quelques plugins, Miracle !
 

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Cela reviens à chercher aussi sur Google juste en changement double saut par fly, j'ai trouver quelques plugins, Miracle !
si tu pourai me donner un lien, sela serai fantastique , mais je pence que sela ne marcherai pas car il fau le mettre que 20s et regen pendenr 30s...si tu peu m'aider, dit moi le !
 

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Cela reviens à chercher aussi sur Google juste en changement double saut par fly, j'ai trouver quelques plugins, Miracle !
si tu pourai me donner un lien, sela serai fantastique , mais je pence que sela ne marcherai pas car il fau le mettre que 20s et regen pendenr 30s...si tu peu m'aider, dit moi le !
 

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Je viens de vous le crée je vous est ajoutez en skype.
Bonjour,je crois que tu t tromper de skype,....prend selui qui ressemble a sa : ☯수탉Dee-Walls탉수☯ en tappent Dee-Walls, ou alor donne moi ton skype en prive ! Cordiallement, Dee-Walls
 

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
up ! je recherche encore builder et un plugin ou Skript pour avoir speed sur verre et un autre pour avoir des ailes ROUGES / VERT / NOIR ! ps:sa vas vous plaire une fois fini !