Salut a tous les minecraftiens mais également moldus ou magiciens
. Voila depuis quelques années déja j'aimerai retracer le parcours d'harry potter sur minecraft, c'est a dire faire les films, pas tout a fait les mêmes, mais qui amène au même but. Mais ce qu'il me manque c'est le staff :/. Il me faut des rôles, les rôle principaux qui joue le film, mais également tous le staff de mise en scène derrière. C'EST ENCORE QU'UN PROJET DONC PAS SUR QUE CA ABOUTISSE !
IL FAUT EGALEMENT CONNAITRE TRÈS BIEN LE MONDE DE HARRY POTTER
. Voila depuis quelques années déja j'aimerai retracer le parcours d'harry potter sur minecraft, c'est a dire faire les films, pas tout a fait les mêmes, mais qui amène au même but. Mais ce qu'il me manque c'est le staff :/. Il me faut des rôles, les rôle principaux qui joue le film, mais également tous le staff de mise en scène derrière. C'EST ENCORE QU'UN PROJET DONC PAS SUR QUE CA ABOUTISSE ! IL FAUT EGALEMENT CONNAITRE TRÈS BIEN LE MONDE DE HARRY POTTER
Les rôles disponibles
:
:
- Harry Potter ( c'est moi même)
- Ron
- Hermione ( donc une fille de préférence)
- Hagrid
- Dumbledore
- Un professeur qui fait toute les matières
- Voldemort
- Malfoy, goyle et crab
et beaucoup d'autres mais la je cite les personnages principaux
Ensuite viens le staff et la c'est le plus dur a trouver...
- Cameraman (expérimenté qui peut filmer avec shaders eventuellement)
- Montage (moi même)
- Scénariste (moi même)
- Builders ( au cas ou on ne trouve pas certains lieux, je peux faire également builder)
- Une personne qui sait installer
des mods sur un serveur
des mods sur un serveurEt peut être que j'oublie des éléments importants
EN SACHANT QUE LES BUILDERS ET CEUX QUI SAVENT INSTALLER DES MODS SUR UN SERVEUR PEUVENT EGALEMENT JOUER DES RÔLES. LE SEUL QUI NE PEUT PAS EST LE CAMERAMAN.