Vidéo [RECRUTE] Film Harry Potter dans minecraft ?

Pixelcraft42

Bucheron
9 Août 2014
22
1
16
29
Salut a tous les minecraftiens mais également moldus ou magiciens :p. Voila depuis quelques années déja j'aimerai retracer le parcours d'harry potter sur minecraft, c'est a dire faire les films, pas tout a fait les mêmes, mais qui amène au même but. Mais ce qu'il me manque c'est le staff :/. Il me faut des rôles, les rôle principaux qui joue le film, mais également tous le staff de mise en scène derrière. C'EST ENCORE QU'UN PROJET DONC PAS SUR QUE CA ABOUTISSE !

IL FAUT EGALEMENT CONNAITRE TRÈS BIEN LE MONDE DE HARRY POTTER

Les rôles disponibles:
- Harry Potter ( c'est moi même)​
- Ron​
- Hermione ( donc une fille de préférence)​
- Hagrid​
- Dumbledore​
- Un professeur qui fait toute les matières​
- Voldemort​
- Malfoy, goyle et crab​
et beaucoup d'autres mais la je cite les personnages principaux​
Ensuite viens le staff et la c'est le plus dur a trouver...​
- Cameraman (expérimenté qui peut filmer avec shaders eventuellement)​
- Montage (moi même)​
- Scénariste (moi même)​
- Builders ( au cas ou on ne trouve pas certains lieux, je peux faire également builder)​
- Une personne qui sait installer des mods sur un serveur​
Et peut être que j'oublie des éléments importants
EN SACHANT QUE LES BUILDERS ET CEUX QUI SAVENT INSTALLER DES MODS SUR UN SERVEUR PEUVENT EGALEMENT JOUER DES RÔLES. LE SEUL QUI NE PEUT PAS EST LE CAMERAMAN.

Salut !
Je suis intéressé et peut filmer avec ou sans shaders !

Je connais plus ou moins le monde d'harry potter mais j'ai vu tout les films !

cordialement

ps: skype: patoch2702

Bien le bonjour, je trouve ce projet fort intéressant et je connais le monde d'Harry Potter assez bien puisque je suis fan depuis tout petit. Je peux aider pour "builder", installer les mods sur serveur ou bien encore jouer un personnage mais tout dépend de qui je ferais. Bref, je suis un adolescent de 17 ans qui joue à Minecraft depuis déjà bien des années. Me contater sur skype : megakillerminecraft

Je pourrais également être enthousiaste à ce projet, j'ai 15 ans, j'opterai pour un rôle de mauvais sorcier si cela ne te dérange pas ^^
Contacte moi par message privé pour Skype ! :)

Bonjour!
Je me présente, je m'appelle Julien ,j'ai 17 ans.
Je connait très bien la saga Harry Potter (pour l'anecdote je suis né l'année de sa création xD), ayant commencé à la lire à l'âge de 7 ans.
Je peut t'aider pour faire la voix de Ron ou de Hagrid (voir les deux), j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine car je fait du théâtre depuis maintenant 5/6 ans. Je pourrais donc en plus jouer d'autre personnages peu importants.
De plus, je pourrait sûrement t'aider dans le scénario car j'ai beaucoup d'imagination.
Cependant, je suis un très mauvais builder.
Cela fait pas mal de temps que je cherche à participer à ce genre de projets.
Si tu veut me contacter:
Mon pseudo minecraft est: TheWashabi

Je vais refaire la candidature ;)
Je serais intéressé par ton film car je connais vraiment très bien les 8 films, ils ont été mes préférés autrefois, je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis YouTuber et je serais enthousiaste pour n'importe quel rôle, je suis un bon builder à ma façon, voici mon ancien skype privé, axel.youtube.perso
Mon pseudo Minecraft est : UneOmbreDeGeek
A bientôt! :)

Ah oui, et je sais installer des mods sur un serveur ;)

Fait tu toujour le film car je suis intersser sois pour Caméraman ou Ron
tien mon skype : homer4646

Je serai intéressé par ton recrutement dans les rôles suivant:
-Acteur (n'importe quel rôle)
-Cameraman
-éventuellement Montage si tu as besoin d'aide
-éventuellement Scenariste si tu as besoin d'aide

Acteur: Je connais pas mal Harry Potter et je sais tenir un rôle et le jouer.

Caméraman: J'ai de quoi filmer, Ainsi que des shaders et je sais faires des rendu sympa

Monteur: Je dispose de sony vegas pro 13 ainsi after effect et Movie maker. Je ne suis malheureusement pas apte à dire que je sais utiliser Cinéma 4D

Scénariste: Je suis inventif et je sais adapté un film à minecraft

Merci de votre réponse
Logs2

Adresse mail: [email protected]

Petit conseil: Pour filmer, tu pourrais utiliser le Replay Mod qui te serais très utile, je te laisse faire des recherches pour voir ce que c'est. Sinon je suis 100% capable d'installes des mods sur serveur. Contacte moi en mp pour avoir mon Skype ;)